Le RN au pouvoir ? « Un risque nécessaire » pour le patron du MEDEF

23 comments
  1. Non à l’immobilisme, courons vite vers plus de néolibéralisme, et tant pis si cela nous amène le fascisme!

    (Édith: Faut vraiment un /s? Bon ok. /s)

  2. Le capitalisme est parfaitement compatible avec le fascisme et le préférera toujours à la social-démocratie, exemple 13274983242.

  3. Tiens, y a encore les preneurs de risque qui sont pour en prendre un qui ne les touchera pas.

  4. J’aime bien cette raclure de chiotte qui vient encore nous sortir le refrain de la dette, en omettant de dire que dernièrement elle vient surtout de l’argent magique que Macron a balancé à tout va aux amis du MEDEF.

  5. L’homme qui ne gagne que 68k€ par mois, c’est un grand comédien, suffit de voir son thinkerview ou il dit encourager Mélanchon aussi

  6. moi voit post, voit bouton commentaires

    ouin ouin incoming

    je suis venu chercher du bronze et j’ai trouver de l’or

  7. “Le RN au pouvoir c’est moins grave que le deficit de l’état causé par la retraite”.

    Comment combiner à la fois une opinion de merde et un mensonge économique.

  8. depuis le début du covid, nous n’aurions pas accepté 1/100em des restrictions imposé par le gouvernement si ça avait été le Rassemblement National au pouvoir.

    Imaginez le confinement, les autorisations de sortie, les amendes si tu t’assoie à une terrasse sans être vacciné, le passage en force des projets de loi à coup de 49.3, le retour des voltigeurs, pardon de la brav-m etc.

    On aurait parlé du retour des heures sombres de notre histoire, du bruit des bottes.

    Je pense Que si le RN viens au pouvoir, ils ont tellement peu de marge de manœuvre, car tous le monde va guetter le moindre faux pas, que ça risque d’être le meilleur gouvernement que l’on puisse avoir.

  9. voir tout ses bons pensants qui preferent avoir l’extreme droite au pouvoir plutot qu’un gouvernement de gauche c’est presque surprenant

  10. Ça commence déjà le travail de normalisation du F-N ? Il me semblait qu’on attendait encore un an de quiquennenat pour bourrer de fumier le terreau de la haine.

Leave a Reply