Explosion dans un café de Saint-Pétersbourg : un blogueur militaire tué, 19 blessés

11 comments
  1. Ça fait bien 5 minutes que je cherche quelque chose a dire

    – qui corresponde a peu près à ce que je pense et
    – qui ne me me fasse pas ban,

    et j’ai rien. Donc je vais rien écrire de plus.

  2. Oh la bonne nouvelle, Simonyan, Soloviev et Krassovski entre autres doivent commencer à être envahit par la peur, ça va leur faire bizarre de regarder en permanence si ils ne sont pas suivi, si leur voiture n’est pas piégée, si des gars louches sont au bas de leur datcha.

  3. Bloguer militaire ? Excuse-moi ?

    Vladlen Tatarsky (Maxime Fomin) était combattante séparatiste depuis 2014. Avant la guerre, il a été en prison, après, il rejoint forces séparatistes de Donbass.

    Depuis début 2022 participe à la guerre en Ukraine, était en Kremlin dans une soirée “propagandiste” lâchée un propos : “On va tuer tout le monde là-bas, comme il faut !” (Vidéo toujours disponible sur YouTube).

    [https://www.youtube.com/watch?v=lBvJfQHkjfA](https://www.youtube.com/watch?v=lBvJfQHkjfA)

    Donc, bonne compta à bien payer. Adieu, mon vieux, personne va pleurer.

  4. > Le ministère russe des Affaires étrangères a rendu hommage dimanche soir à un blogueur militaire influent, soutien de l’invasion de l’Ukraine et condamné l’absence de réaction des Occidentaux. Les blogueurs comme Vladlen Tatarsky « sont des défenseurs de la vérité », a déclaré la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova, sur Telegram, ajoutant que l’absence de réaction des gouvernements occidentaux, « malgré leur préoccupations pour le bien-être des journalistes et la presse libre, en dit long ».

    J’ai cru qu’ils condamnaient le manque de réaction occidental sur le fait qu’on pose des bombes dans des cafés.

    Mais nan… Ils condamnent qu’on bute des « défenseurs de la vérité »… Balek totale des 25 blessés.

Leave a Reply