Cela ne nous a pas échappé ; **Marlène Schiappa annonce faire la une de Playboy !**

On est tous un peu scandalisé d’en faire le constat et on se demande qu’elle est la prochaine dinguerie qu’elle nous prépare ?! Des influenceuses il y a quelques mois, maintenant un magazine érotique ; Peut être du petit écran la prochaine fois qui sait ?

**Et cela fait beaucoup parler !** Que ce soient les médias, les réseaux sociaux ou dans les groupes de potes.

Mais vous ne trouvez pas ça étrange ? Et si, cela n’était qu’un subterfuge à coup de poudre de perlimpinpin pour nous cacher **un terrible secret !?!?!**

~~Certainement l’élite qui kidnappe des enfants pour l’adrénochrome !!!~~

*Je me calme, je vrille un peu trop conspirationniste dans le discours…*

Plus sérieusement le terrible secret qu’elle souhaite nous cacher **ce sont les magouilles autour du fond Marianne dans lequel elle est potentiellement impliquée ;**

[https://www.ouest-france.fr/politique/affaires/pourquoi-la-gestion-du-fonds-marianne-cree-par-marlene-schiappa-interroge-97db7328-d126-11ed-b9d6-eec24246d97f](https://www.ouest-france.fr/politique/affaires/pourquoi-la-gestion-du-fonds-marianne-cree-par-marlene-schiappa-interroge-97db7328-d126-11ed-b9d6-eec24246d97f)

**Je vous invite à lire le lien pour en savoir plus.** Le calendrier présente des corrélations intéressantes puisque deux jours après elle annonce faire la une de playboy. Et je suis certain que **c’est une diversion.**

C’est un simple calcul politique cynique à coup de conseillér en communication. *D’un côté* un scandale d’état sur fond du détournement d’argent public. L’image d’un gouvernement déjà faible qui se détériore durant de forte contestations sociales. *De l’autre côté*, une ministre qui passe pour une *(insérer ce qu’il vous passe à l’esprit)*. Une affaire ridicule qui sera oubliée dans une semaine. Et une ministre “fusible” à changer au prochain remaniement, ou pas.

**Et le pire, c’est que ça fonctionne ! Quasiment personne n’en parle.** Alors ça peut être bête comme appel mais diffusez l’info autour de vous. On se fait manipuler bêtement par des gens que l’on déteste, mais ils sont experts dans ce domaine. Et un bon moyen de s’en défendre, c’est de s’éduquer entre nous, d’échanger nos idées et d’apprendre à voir plus loin.

3 comments
  1. En vrai je ne sais pas. Ça fait un bon détournement. Oui.

    Mais dans la presse écrite mensuelle, les interviews sont réalisées bien en amont. Douze pages ça demande un long entretien, voir plusieurs (on va espérer qu’elle soit occupée à son poste de ministre). Sans compter la « séance » photo. Si il faut revoir des trucs ou refaire une séance photo. Ils se donnent un délai conséquent.

    Cela reste une possibilité que cela soit fait en urgence.

    La question que je me pose, va t’elle placer la promo de son livre dans l’interview. Après avoir utilisé une base de donnée pour la promo d’un précédent, on peut l’envisager. Au vu de ses chiffres de vente habituelle, elle en a bien besoin.

  2. > Et un bon moyen de s’en défendre, c’est de s’éduquer entre nous, d’échanger nos idées et d’apprendre à voir plus loin.

    Comme ça, grâce à cette publi, #noussachons

    Grand’merci !

  3. Juste le fait de faire la une de playboy, après avoir été la caution de darmanin, s’être servi de son ministère pour vendre ces bouquins et dépeindre « les grosses » comme des objets sexuels…

    Quelle belles images du ministère, du ministre et de la cause des femmes vendu par le PR…Chapeau

Leave a Reply