La tempête climatique fait rage, le totem antinucléaire des Verts ne tremble pas

10 comments
  1. Pourquoi elle ferme pas sa grande gueule elle ?

    Genre pour elle il existe AUCUN argument contre le nucléaire ?

    Et après elle vient te dire que c’est les écolos qui font partie d’une religion alors que cette grosse conne est juste en train de s’attacher au nucléaire comme un morbac à une couille parce qu’elle refuse de voir qu’il va falloir de la décroissance, nucléaire ou pas.

  2. Alors autant je ne peux pas la pifer, mais là franchement j’ai éclaté de rire et je me suis dit que pour une fois elle a pas tort.

    Quoi que certains en pensent l’idéologie anti-nuke d’EELV est dogmatique et le refus systématique d’écouter aussi les arguments des scientifiques est un vrai problème pour avoir un discours objectif et rationnel.

    Cela dit un autre parti du même bord pratique la “purge” des scientifiques dans ses commissions (source: affaire Philippe Velten –> cherchez par vous même c’est affligeant).

  3. Et au concours de “je rate ma cible”, Macron donnant sa vision du monde dans Pif gadget vient d’être battu par : l’industrie nucléaire achetant une chronique sur une radio d’extrême droite à destination de l’électorat écologiste !

  4. > « Peut-être, je dis bien peut-être que ces débats et réflexion de mecs ingénieurs blancs de classes supérieure sont en décalage complet avec les priorités de 99% des Français.es qui s’en tapent complet des histoires de mix énergétique. »

    Wtf !? Bon, ok, je suis un ingénieur blanc aisé, mais bordel comment les histoires de mix énergétique peuvent ne pas être une priorité ? A fortiori pour un parti qui se dit “écologiste”. Il s’est shooté aux vapeurs de pétrole c’est pas possible autrement.

  5. le totem des éoliennes non plus d’ailleurs, qui font pas avancer beaucoup de train et qui oblige à bruler du gaz quand ca souffle pas

  6. Pas besoin d’essayer de vous saboter les écolos, 2027 c’est road to fascisme donc vous continuez de fairz n’imp.

Leave a Reply