SNCF Les perturbations annoncées

28 comments
  1. Chaque année c’est la même chose… Les cheminots, continuez à vous décrédibiliser, vous vous ferez bientôt manger par la concurrence.

    En plus, écologiquement, comment peut-on diminuer l’utilisation des véhicules polluants et développer les transports en train si la SNCF se met en grève à chaque période de vacances ? Perso pour un trajet Toulouse-Nantes il vaut mieux que je prenne la voiture (en mettant des blablacar) ou l’avion…

  2. L’indécence maximale. Pour les victimes, je rappelle qu’il est possible (en étant très patient) d’obtenir un virement à la place du bon d’achat quand des grévistes suppriment votre train. Vous pourrez donc donner cet argent à Trenitalia l’année prochaine, en échange d’un vrai service.

  3. C’est pas au Japon où au lieu de faire grève les mecs continuent de bosser mais sans contrôler les billets?

    Ça aurait plus d’impact je pense, tout en emmerdant moins les usagers.

  4. C’est quand même bien pensé, jeudi grève des transports régionaux, pour emmerder les travailleurs.

    Vendredi et Samedi, grève des transports nationaux, pour emmerder les vacanciers.

  5. Pendant ce temps-là, les dirigeants de la SNCF regardent cette grève de loin tout en regardant leur voiture avec chauffeur et avec en favori sur leur PC un lien vers une location de jets privés…

  6. Ils voudraient pas donner un pire moyen de montrer les perturbations, qu’avec des nombres premiers par exemple, genre 7 trains sur 23 ?

    Mettez des pourcentages que ce soit lisible d’un seul coup d’œil…

  7. Comment faire une transition énergétique convaincante quand les cheminots prennent en otages les vacances d’hiver chaques années ?

  8. Il y avait bien plus de trains pour aller à Paris ce matin que pour en revenir cet après midi. Je vous laisse imaginer l’ambiance à Gare de Lyon, les gens qui se hurlaient dessus, on a été à deux doigts de la baston plusieurs fois dans ma rame…

  9. Les grévistes sncf, les pires parasites de France. Si seulement on pouvait tous les mettre à la rue et les remplacer par l’armée quelques mois le temps de recruter des nouveaux cheminots sans tous ces privilèges à la con

  10. Mais comment je suis content de ne plus habiter en région parisienne et de ne plus dépendre de la RATP et la SNCF pour aller bosser!

  11. J’ai un train à prendre dans la periode perturbée. C’est la 1ere fois que je suis concerné par une grève de cheminot. Ça se passe comment en général ? On va à la gare et on croise les doigts pour que notre train soit là, et sinon on rentre à la maison ?

Leave a Reply