Enregistrement de la BRAV-M: les policiers mis en cause plaident la “fatigue”

21 comments
  1. >Certains d’entre nous, moi inclus, ont dû prendre des médicaments afin de bloquer leur transit intestinal car il était impossible d’accéder et d’avoir le temps de se rendre aux toilettes”, ajoute-il.

    Désolé de vous avoir cassé la gueule et roulé dessus mais j’avais envie de chier.

  2. Quand tu bosses en hôpital que t’as des shift de 48h pour de la mise en prod. Et quand y a une erreur tu plaides la fatigue et que ta hiérarchie est en mode : Nope ! T’as fais de la merde. 😂

    Un stage en médecine serait bien pour la BRAV-M

  3. > Depuis la révélation des faits, les fonctionnaires ont été écarté de la voie publique et n’interviennent plus sur les manifestations, mais n’ont pas été suspendus.

    Chouette, ils pourront comme ça perpétrer leurs actes racistes, violents et sexistes dans les bureaux plutôt que sur la voie publique.

    Ces mecs n’ont rien à faire dans la police et plus largement dans la fonction publique, ils salissent l’uniforme et le pays qui les nourris.

  4. “Comprenez m’sieurs-dames ! Je suis tellement fatigué que les bras m’en tombent sur les manifestants ! Qu’est c’est-ce j’y peux moi ?”

  5. >quand il apprend que le jeune homme habite Saint-Denis, le même s’amuse: “Ca tombe bien on y va mercredi, on va le retrouver”.
    >
    >…
    >
    >Je voulais dire par là, vu que c’est son lieu d’habitation, et que nous y sommes parfois, il n’est pas impossible que nous croisions son chemin, sans pour autant dire que nous allons le harceler

    Quelle sous merde.

  6. Du coup, vu que les manifestant.es en peuvent plus de la violence gratuite de la brav-m, si des flics en reçoivent, ca sera aussi à cause de la fatigue.

  7. Ah, oui. Classique.

    Ma soeur, infirmière, tabassait régulièrement des patients, des visiteurs, lorsqu’elle finissait ses services à rallonge. Faut comprendre, elle était fatiguée. Une fracture devient une double fracture. Un parent venu voir son enfant en état critique repart lui aussi en état critique. On tabasse les patients dans le coma pour se défouler. De toute façon ça leur fait rien, alors bon.

    Ca arrive, ce genre de trucs ! /s

  8. Ils sont où les flics du sub pour venir nous parler de contexte ?

    Autant on peut parler des flics et des CRS, mais j’aimerais bien avoir le contexte qui peut justifier le comportement de leurs collègues ?

    Allo les gars ?

  9. Autant la fatigue est un facteur aggravent reconnu, et altère pour sûr toute décision ou tout jugement. Autant le servir comme excuse est largement excessif. Les français aussi sont fatigués des conneries du gouvernement.

Leave a Reply