“La France n’est pas le pays de l’outrance et des excès” : Roussel s’en prend aux Insoumis dans le 13H de TF1

11 comments
  1. Je ne comprends pas quel est son but, à part être l’idiot utile de la droite. On est en pleine période de manifs, il y a des dérives autoritaires plus que jamais flagrantes… Mais Roussel, pour montrer qu’il est un bon gars de gauche auprès de la droite, il décide de partir en croisade contre LFI. Pathétique.

  2. C’est plus possible ce mec, il en y a franchement marre, en pleine dérive autoritaire, c’est vraiment ça son combat ? La gauche est diabolisée dans tous les espaces, par le gouvernement, la grande majorité des médias, l’opposition et lui n’est capable que de ça ?

    Il sait parfaitement l’effet qu’ont ses petites phrases, qu’elles seront reprises partout et qu’elles serviront d’appui pour enfoncer encore la NUPES. Personne ne lui demande d’être d’accord avec LFI sur tout, essaie de débattre un peu plutôt que balancer tes punchlines de tocard. C’est ça sa réponse aux allégations d’amitié avec Darmanin ?

    L’alliance des partis de gauche au sein de la NUPES, ça vaut un peu le coup d’essayer, c’est un peu ce que la gauche a eu de plus précieux depuis dix ans et lui essaie de saborder depuis le jour 1.

  3. J’en peux plus de ce communiste en carton …

    Il a jamais lu le manifeste de son propre parti c’est pas possible.

    Si il est communiste je suis la reine d’Angleterre (remarque les deux sont morts aujourd’hui).

  4. A un moment sa dignité personnelle lui impose de se distinguer des tocards de la NUPES, logique

  5. J’aime bien ce Roussel. Si j’étais communiste je voterais pour lui. Il a raison : détruire le pays pour 2 ans de plus à bosser c’est déraisonnable.

  6. Plus il parle, plus il me fait regretter mon vote en 2022. Ce serait possible d’avoir des partis pas dirigés par des tocards en opposition avec les idees de leur base électorale? À gauche comme à droite d’ailleurs, j’aimerais bien avoir des débats constructifs avec des gens qui ont des opinions différentes.

  7. Incroyable a quel points les roquets insoumis peuvent aboyer dès qu’un homme de gauche ose s’écarter de la ligne de leur chef suprême Mélenchon.

Leave a Reply