Laurent Nuñez : « Plus on va s’approcher des JO, plus on va saturer l’espace public de policiers »

16 comments
  1. Et si on recrutait 25 millions de policiers, comme ça le problème des violences policières et celui des retraites est résolu, et en plus tout les français seront à nos bottes!

    Ces vieux débris sont en état de mort cérébrales, je n’en peux plus de les entendre profésser de telles idioties.

  2. Faut comprendre l’infratexte ou l’implicite de cette déclaration du préfet de police: les effectifs actuels de police sont insuffisants pour assurer le MO sur l’intégralité du territoire car différentes épreuves en simultanées avec des délégations étrangères importantes aux 4 coins de la France.

    Un peu flag l’élément de langage.

    Donc là on a 3 scénarios : soit surenchère sécuritaire avec intégration de l’armée, soit formation à l’arrache de policiers de seconde zone ou pire encore, déléguer à des boîtes de sécurité privée. Aucun scénar n’est rassurant.

  3. Hâte de me faire rouler dessus pour rien / éborgné par désinvolture / tabassé pour le fun

  4. L’uniforme allait mieux à Lallement qu’à Nuñez, on dirait une parodie du petit dictateur autoritaire, alors que Lallement ça faisait authentique.

  5. >on va saturer l’espace public de policiers

    C’est une idée plutôt raisonnable étant donné l’enjeu pour l’image de notre pays, mais j’entends déjà les hordes de branleurs d’extrême gauche acabistes de la Nupes hurler sans raison à “l’état policier”.

  6. J’espère vraiment que cet événement mondial célébrant l’effort, l’engagement pour des milliers de sportifs qui galèrent comme pas possible se passera bien. C’est une chose que l’on ne peut vivre qu’en fois dans sa vie, les jo a la bb maison. Si en 98 des manifestants avaient envahie la pelouse pendant la finale. Ils se seraient fait defoncer.
    Manifestants faites le bon choix

  7. Et après on s’étonne qu’ils soient fatigués les pauvres.

    Bon je rigole à moitié mais si ça veut dire qu’ils ont tous le droit à des heures sup++ en étant patrouille toute la journée c’est juste inadmissible d’un point de vue gestion du personnel.

  8. Moins de flic ailleurs certes, mais cela ne signifie pas nécessairement que ce sera plus facile de manifester dans des zones stratégiques. Faut pas oublier qu’ils ont du matos que nous n’avons pas (à défaut d’avoir des casseroles)

Leave a Reply