François Fillon aux députés : «Si j’ai envie de vendre des rillettes sur la place Rouge, je les vendrai»

18 comments
  1. > Si j’ai envie de vendre des rillettes sur la place Rouge, je vendrai des rillettes sur la place Rouge

    > Cette idée que parce que j’ai été Premier ministre, je n’ai plus le droit d’avoir quelque activité professionnelle que ce soit, n’est pas acceptable.

    Ce qui vraiment me chagrine, c’est qu’un premier ministre pense que c’est un métier comme un autre. Et qu’il ait le droit de travailler pour une entreprise étrangère juste après sa démission, ça ne me semble pas légitime…

  2. Les rillettes, c’est clairement l’affirmation de Fillon qu’il n’a pas les mêmes valeurs que le reste des français.

  3. Je propose a Fillon d’aller vendre des rillettes a bakhmout avec un Z écrit bien gros sur le front.

  4. Le mec a eu accès à des secrets militaires et diplomatiques et l’outrecuidant nabot vient nous dire s’il se vend au plus offrant, ça ne regarde que lui.

  5. Non mais son audience est lunaire, on dirait un mauvais diplomate russe. Il arrête pas de faire du whataboutism en se plaignant de l’ingérence américaine (la surveillance de la NSA) et à être très complaisant avec la Russie.

    À 2 doigts de sortir “les réseaux atlantistes qui pilotent l’union européenne mettent en danger la souveraineté de la France”

  6. Alors lui c’est un de ceux qui a le cul le moins propre, je lui demanderais même pas de prendre soin de mon chat.
    Nan, franchement ce type a vraiment un sentiment de totale impunité c’est ahurissant. Mais c’est révélateur du système politique à base de pantouflage dans le public puis dans le privé avec tout les conflits d’intérêts que cela représente. Pour eux c’est tellement normal qu’ils ne voient même pas où est le problème.

  7. Bah, on te retient pas, François. Et puis comme ça, tu n’auras pas à supporter le mauvais esprit des Français. Fais juste gaffe aux fenêtres, elles ont tendance à aspirer les gens gênants pour Vlad. /s

  8. Alors déjà tu te tais et tu rends l’argent, François.
    Petit traitre de Péplum.
    N’oublions pas Raffarin et la Chine, même combat.

  9. > Cette idée que parce que j’ai été Premier ministre, je n’ai plus le droit d’avoir quelque activité professionnelle que ce soit, n’est pas acceptable.

    Quel homme de paille. On ne lui demande pas de ne pas travailler, mais seulement de ne pas bosser pour l’ennemi.

  10. Quand l’ED questionne tes liens avec la russie c’est surement le moment de te demander à quel moment ta vie est partie en sucette

  11. Paraît que c’est un radin de compétition. Même pas foutu d’offrir un café. Il est pété de thunes, il a prêté de l’argent à ses enfants pour leur mariage, il les a fait rembourser jusqu’au dernier centimes. Volé de l’argent public. Y a rien à attendre de ce croque mort.

  12. > Mieux, l’ex-Premier ministre a ferraillé contre «la caricature qui est faite en permanence des oligarques», s’interrogeant : «Au fond qu’est-ce qu’un oligarque ? Les grands capitaines français d’industrie, on ne les appelle pas des oligarques, pourquoi ?» a-t-il défendu.

    Ah ben maintenant que l’idée est lancée…

Leave a Reply