Agression de Bordeaux : Sacha Houlié admet « une erreur » après son lien hasardeux avec l’immigration

9 comments
  1. C’est pas “une erreur” bonhomme. C’est du bon vieux racisme primaire que tu n’assumes même pas.

  2. > Je me suis trompé, c’est une erreur que je regrette

    Ils sont vraiment spéciaux nos politiciens, on n’a pas la même définition de l’erreur.

  3. Houlié est député dans ma ville, c’est l’exemple même du petit roquet avec les dents qui rayent le parquet, en plus il me gonfle a venir foutre ses papiers pour se vanter de son mandat dans ma boîte aux lettres alors que je suis pas dans sa circo. Le voir exploser en vol, ça me réjouit.

  4. Ils me font rire aussi à toujours dire que l’opposition c’est du “spectacle”, du cinéma, des “guéguerres”. Si tu n’es pas d’accord avec eux c’est que tu es soit un acteur, soit un gamin qui comprend pas.

  5. >C’est précisément pour ça qu’on a besoin d’une loi immigration, pour expulser les délinquants, je crois que ce monsieur avait un casier judiciaire fourni. Et donc j’invite tous ceux qui faisaient obstacle à ce qu’on puisse voter une loi immigration à lever leurs obstacles, à lever le cinéma politique autour de ce texte »

    Du Zemmour dans le texte. Renaissance fait de moins en moins semblant.

  6. ” D’abord militant du Parti socialiste, il est cofondateur en 2015 du mouvement Les Jeunes avec Macron et délégué national de En marche ”

    Ok d’accord, encore un bon.

    c’etait un sacré panier de crabe quand meme au PS quand on y pense, tout ces FDP qui avait une etiquette “socialiste” dans le plus grand des calmes….

Leave a Reply