Le passe sanitaire en entreprise pourrait être inclus dans le texte sur le passe vaccinal, selon Attal (porte-parole du gouvernement)

10 comments
  1. Très bien car j’en ai marre de tous les antivax de mon service, je suis sûr qu’ils suivront leurs convictions et vont s’en aller.

  2. Vous pariez combien que la police sera encore et toujours exemptée? Tous les métiers sauf eux.

  3. Alors niquel comme idee mais faudrait encore qu’on puisse se vacciner pour se lancer dans des plans comme ça.

    J’ai fais ma double dose aussi vite que possible et maintenant mon pass expire début février avec impossibilité d’avoir un rdv pour la 3e dose avant début mars là où je suis même avec vitemadose… Je suis inscrit a la pharmacie et j’attends qu’on m’appelle. Du coup je perds mon job si la logistique de vaccination ne suit pas ou bien ?

  4. Je refuserai de montrer mon pass et si jamais c’est le moment de passer au freelance.

    Au passage, si ça passe, je voterai contre Macron qui que ce soit en face, à un moment donné il y a des limites à ne pas dépasser.

  5. On ne sait toujours pas ce que cela veut dire le pass sanitaire en entreprise.
    Obligatoire pour rentrer dans les bureaux ?
    Obligation de vérifier que les salariés sont vaccinés ?

  6. je reviens sur mon commentaire sarcastique d’il y a quelques jours.

    >Très bien car j’en ai marre de tous les antivax de mon service, je suis sûr qu’ils suivront leurs convictions et vont s’en aller.

    Le sarcasme est passé inaperçu et c’est en cohérence avec ce que pense la majorité des français biberonnés à la télévision.

    Mais les gars, vous voulez en faire quoi de vos non-covid-vaccinés? C’est pas parce qu’on va les forcer qu’ils auront une soudaine épiphanie sur le bien-fondé de cette politique “sanitaire” (hum-hum). Si y’en a qui choppent des effets indésirables graves après avoir été poussés de force à s’injecter cette merde, il vont foutre le pays à sac avec ce qu’il leur restera d’énergie, est-ce que ça en vaut vraiment la peine?

    Je ne recommande pas de chercher des crosses à ceux et celles qui n’auront plus rien à perdre, être écarté de la vie publique c’est une chose, perdre tout moyen de subsistance c’en est une tout autre. En parallèle on a l’Autriche qui veut mettre sur pied des milices pour traquer les non-covid-vaccinés. Moi j’aimerais plutôt qu’on mobilise des moyens pour les crimes qui restent impunis et intracés depuis des lustres, pédophilie et compagnie.

    Mais c’est pas grave, restez dans le déni et continuez de ne pas comprendre que ce qui est en jeu c’est du chantage pur et simple, avec les conséquences qui s’en suivent. Je vous souhaite même de ne jamais vous rendre compte de ce que vous perdez, parce que cela ferait trop mal d’en revenir. Bande de lâches.

Leave a Reply