Ils sont venus spécialement du Sud de Paris pour ça !

Ils sont venus spécialement du Sud de Paris pour ça ! from france

43 comments
  1. C’est pratique le masque çà évite d’être reconnu quand tu fais un cadeau qui veut dire “Ecoute Lucas, t’as 9 ans t’es presque un homme il serait temps pour toi de quitter le cocon familial et de trouver un travail.”

    Edith : J’ai rematé la vidéo et le môme s’appelle Louka apparemment, j’étais presque tombé juste. Enfin çà confirme qu’ils doivent vraiment haïr leur gamin.

  2. Dans un futur poteau marronnier sur les pires cadeaux de Noël :

    > Comme je regardais pas mal de catch à cause du confinement, mes parents m’ont offert un cactus avec “Vive le catch” inscrit sur le pot. Avec mon nom dessus pour m’empêcher de le revendre. J’avais neuf ans.

  3. Encore un reportage sur les effets nocifs de la pollution sur l’intellect. Rien de nouveau sous le monoxyde.

  4. À neuf ans, on t’offre une plante. C’est triste comme un cadeau de trentenaire fait par une connaissance pour une crémaillère.

    Vivement la cravate hideuse ou le plat en pyrex pour ses dix ans.

  5. C’est même pas l’idée cadeau débile qui me choque. Ce qui est effarant c’est cette obligation à consommer à tout prix, qui mène des entreprises a coller un papier sur une boîte de conserve et dire : bah y aura bien quelqu’un qui a besoin d’acheter un truc. Et ensuite on paye une journaliste et un caméraman pour faire une émission sur ces braves consommateurs qui sont venus de loin pour faire leur devoir. Dites moi que c’est un sketch de broute, parce que sinon c’est d’un pathétique.

  6. A part le cadeau de merde et étant un pécore de province, c’est quoi le truc avec le sud de Paris ?

    Ça a l’air d’être important.

  7. Nan mais c’est un leak du prochain épisode du Groland

    ^(N’est-ce pas ? C’est le Groland ? S’il vous plaît ?)

  8. Quand j’étais petit on m’avait offert des cactus. J’avais bien aimé moi.

    Ce qui est éclaté c’est pas la plante, c’est la logique : il aime le catch donc on achète une plante avec écrit “j’aime le catch”.

  9. Décryptage: “on a la flemme de faire tous les magasins de l’IDF donc on va essayer de faire tous nos achats de Noël dans le même centre commercial pour que ce soit terminé rapido. Et Lucas/Louka est gâté car il recevra aussi un pendentif Hulk Hogan.”

  10. Il y a de grandes chances pour que les faux parents soient en fait les vendeurs et qu’ils essaient de mettrent en avant leur produit pourri pour ramener des clients. Mon fils aime le catch, j’ai acheté ça. Vôtre fils aime autre chose, on l’a aussi, venez acheter, on a tout.
    Tu joues le rôle du parent pour que la ménagère s’identifie plus facilement

  11. Si j’ai bien compris :

    Y’a un mec, son business plan c’est de vendre des plantes en pot avec comme valeur ajouté d’imprimer une étiquette personnalisée dessus.

    Et des gens traversent le pays pour venir lui acheter.

    C’est ça ?

  12. “Écoute fils, on sait que tu adores le catch, donc il n’y avait qu’un seul cadeau qui nous semblait approprié cette année.

    – waaaaaah vous m’offrez une place pour un match de ca…

    – un cactus! C’est chouette, non ?”

  13. J’ai vu cette boutique au gallerie Lafayette. La pauvre vendeuse m’a fait le pitch de la “société” : on choisit la plante qu’on veut et on peut écrire ce qu’on veut sur le pot…

    J’ai ri intérieurement et je me suis barré. J’adore les plantes, et ça c’est de l’arnaque marketing par excellence. Une plante qui coûte 2€ maximum dans n’importe quel jardinerie un peu sérieuse (Truffaut, Leroy Merlin ou PlantePourTous), vendu au moins 10€, sans parler du pot immonde avec un imprimé digne de Action dans les années 2010

  14. Cadeau possible pour faire plaisir à un gamin fan de catch : une figurine Mattel, une réplique de ceinture, un jeu (un vieux wwe 2k se trouve pas cher en occaz), un t-shirt parce que c’est du merchandising, un dvd d’un show ou une compilation de meilleurs matchs de tel catcheur.

    Mais alors une plante…

  15. J’imagine trop quand l’enfant va grandir et qu’il tombe sur ces parents qui achète une plante pour écrire “VIVE LE CATCH” dessus. Vraiment ça m’explose

  16. Mais pourquoi critiquer ? L’année dernière, la brosse à ongle « vive le catch » lui avait fait très très plaisir.

  17. Encore une belle information partagée. Merci à tous ces journalistes qui font un merveilleux travail de restitution de connaissances. Des connaissances utiles pour nous peuple français afin de rester au courant de ce qu’il se passe autour de nous.

Leave a Reply