Flash : un policier en civil battu en présence de son enfant de 2 ans

by C0ldSn4p

24 comments
  1. C’est marrant, dans les faits divers il y a toujours un bon et un méchant, bien sûr suivant les intérêts des parties en jeu ou des médias.
    Autant je me méfie des victimes de flic qui n’ont jamais rien fait, autant je me méfie du flic en civil qui décline sa profession pour apaiser la situation.
    Qui vivra verra.

  2. L’excuse de l’enfant de 2 ans ça ne marchait déjà pas dans la nasse face aux gaz lachrymogènes.

  3. Fait divers à propos d’une embrouille de stationnement.

    Intérêt douteux ~~mais surtout il manque les 3 liens nationaux.~~

  4. C’est beau. Ça choque personne dans ces commentaires qu’un mec se fasse tabasser par 6 personnes, gamine ou pas. C’est limite si certains disent pas « il est flic il mérite »

  5. Tin j’ai lu “abattu”. Finalement le titre est plus rassurant.

  6. Du coup, si on attrape un de ses aggresseurs, on pourra faire une cagnotte ? /s

    Blague à part, le climat est très tendu en ce moment, c’est pas une bonne idée de dire que t’es flic dans ces villes :/

  7. A quel point faut être sans race pour frapper quelqu’un en reunion, qui plus est un policier, avec son enfant… Vraiment soutiens à sa famille c’est abusé

  8. Ce post est hors-délai, on est en période d’apaisement, il faut repartir sur le bâchage permanent de nos institutions et plaindre les émeutiers requalifiés en “voleurs de yop” parce qu’ils sont punis. /s

  9. Vu les commentaires qui disaient ou sous-entendaient que le célèbre lascar n’avait qu’à pas avoir fui la police ou ci ou ça je suis surpris de ne voir aucun commentaire disant que c’était vraiment stupide de s’annoncer comme policier et que même s’il ne méritait pas de se faire tabasser ben il a pas été malin et l’a un peu cherché quand même !

  10. Bah p’tain, ça c’est aussi c’est honteux. Ça dessert complètement la “cause” si tant est est qu’il y en avait une, tout en contribuant a mettre encore plus tout le monde dos à dos.
    Faut vraiment avoir plus aucun semblant d’humanité pour aller bastonner un flic, parce que c’est un flic, devant son gosse.
    Finalement, tout le monde est désensibilisé.

  11. Il fallait obtempérer. (lol !)

    Tout ça pour une embrouille à la con. Je commence à croire que la violence est devenu la langue maternelle de la majorité des cons de ce monde.

  12. Bah s’il avait pas eu d’enfants ça serait pas arrivé. Il se serait fait battre mais devant les yeux de personnes.

    C’est de sa faute en somme.

  13. Je me disais que le mec a fait quelque chose à la personne, pour expliquer le geste de ses agresseurs. Bon absolument pas, si les policiers sont cons et les agresseurs aussi, les politiciens encore pire. On n’est pas sorti de l’auberge les gars.

  14. En même temps il était connu des services de police.

  15. Après on a pas tout le contexte, peut-être que les agresseurs étaient fatigués

  16. Le seul résultat de tout ça ça va être des gens dans la misère et un durcissement général de la société. Et ceux qui avaient encore un espoir de sortir de banlieue seront baisés.

  17. A t’on le contexte ?
    Est on bien sûr que la victime n’avait pas un casier ? Qu’elle avait condamné les violences ?

  18. J’allais presque être en mode “oh no, anyways…” Mais le “en présence de son enfant de 2 ans”… Bordel quel enfer. On peut juste se réjouir qu’il n’ai que 2 ans et pas 3 ou 4 parce qu’il s’en serait potentiellement souvenu toute sa vie.

Leave a Reply