Un policier des Hauts-de-Seine tabassé devant chez lui dans les Yvelines, son arme de service volée

by C_kloug

4 comments
  1. Autres liens :

    [https://www.letempsdesbanlieues.com/index.php/2023/07/06/un-policier-des-hauts-de-seine-tabasse-devant-chez-lui-dans-les-yvelines-son-arme-de-service-volee/](https://www.letempsdesbanlieues.com/index.php/2023/07/06/un-policier-des-hauts-de-seine-tabasse-devant-chez-lui-dans-les-yvelines-son-arme-de-service-volee/)

    [https://www.lefigaro.fr/faits-divers/yvelines-un-policier-violemment-agresse-devant-chez-lui-son-arme-derobee-20230706](https://www.lefigaro.fr/faits-divers/yvelines-un-policier-violemment-agresse-devant-chez-lui-son-arme-derobee-20230706)

  2. TLDR: un civil se fait taper et piquer sa bagnole et son sac. Il se trouve qu’il est policier et que le sac contient son arme.

    > une source nous précise toutefois que «rien ne permet de faire lien avec sa profession». La victime a elle-même déclaré aux enquêteurs avoir déjà aperçu ses agresseurs «traîner» dans son quartier et que l’attaque lui semblait être un vol «d’opportunité».

  3. Ah merde! C’est con ça ! C’est comme si la loi qui autorise les flics a avoir leur arme en dehors de leur service était conne (encore une loi demandée par Alliance et encore une loi sortie à la va vite en réaction à un drame).

    Cela mis à part, on lui souhaite un prompt rétablissement.

  4. C’est totalement con de les laisser embarquer une arme à la maison, ça les met en danger plus qu’autre chose, la preuve l’arme n’a servi à rien si ce n’est à susciter une éventuelle convoitise.

Leave a Reply