Affiché récemment à Annecy sous un pont, j’ai du mal à être certain du message… Féminisme, extrême droite, les deux? C’est étrange de ne voir aucune indication concernant l’organisation qui a créé l’affiche.

by Elladan74

8 comments
  1. C’est pas compliqué, les seuls a représenter les femmes comme des poules pondeuses c’est l’extrême-droite.

  2. L’absence d’information sur l’imprimeur rends l’affiche illégale ceci dit je ne crois que que ce soit important pour quelqu’un qui colle une affiche sous un pont.

    Les commentaires permanent sur le fascisme tends à faire perdre de vue la nature tres anarchiste des mouvements d’extreme droite pas de leaders pas d’organisation voir pas de communication. Je ne serais pas surpris si une seule personne est responsable de la conception,impression,collage de cet affiche.
    Le sujet et design n’a rien d’etrange ils correspond à la nouvel vague de feminisme d’extreme droite

    Le paganisme lui est nettement plus intéressant. si les references étaient catholique j’aurais pu citer quelques groupes mais féminisme, traditionalime,paganisme aucune idée

    Ceci dit ça peut etre des catho qui ne veulent pas faire trop peur ils sont tres attaché à la partie sacré(premiere image) mais ne souhaitent pas mètre une image de la vierge à l’enfant alors ils ont opté pour du “religieusement neutre” que j’interprete comme du paganisme.

  3. On sait que Nemesis (féminisme d’extrême-droite anti-immigration) est passé à Annecy après l’attaque au couteau cette année, ça pourrait coller.
    En revanche elles signent bien souvent leur comm’ donc sûrement une action individuelle.

Leave a Reply