Concert annulé d’Anna von Hausswolff : le public renvoie les censeurs au tribunal

8 comments
  1. Quand c’est des antifa et des vegan qui font pressions ou menacent des organisateurs et des salles de concert pour ne pas qu’ils montrent de groupes de metal trop à droite ou des groupes qui ont eu le malheur de défendre des traditions de chasse là on vous entend moins gueuler pour la liberté d’expression…

  2. La meuf chante qu’elle baise Satan tout en célébrant la drogue et vous êtes étonnés que des croyants ne veulent pas qu’elle chante dans leur église?

  3. Oh bordel ça fait 3 ans que je cherche cette artiste. Quelqu’un avait posté un musique d’elle sur r/listentothis et j’ai jamais réussi a retrouver son nom. Merci les censeurs!

  4. Ils vont être déboutés.

    C’est l’évêché, soit l’utilisateur légal du LIEU DE CULTE, qui a pris la décision d’annuler après avoir été interpellé par les paroissiens (“InTéGrIsTeS”!!!) sur le fait que:

    -Alors que l’accord avec l’association organisatrice stipulait que tout récital devait comporter 50% de musique sacrée, il y en avait précisément 0%.

    -Le même artiste ayant dans son répertoire des paroles du genre “je fais l’amour avec le diable”, oui ça heurte, et pas que les INTEGRISSSSSS.

    -En définitive, l’évêché avait toute autorité de faire annuler un concert dans les lieux de culte lui étant affectés, et ne peut être tenu de maintenir le récital d’une artiste controversée dans des églises qui sont sous sa responsabilité, d’autant plus lorsqu’il découvre que le récital en question ne respecte même pas les accords préalables avec l’utilisateur légal qui est l’évêché.

    -Ça ne peut même pas être considéré comme de la censure. Elle peut se produire n’importe où… Mais pas dans une église dédiée au culte.

    Envoyez les bas-votes branlenronds, je sais que vous en avez le kiki du redditeur tout dur de taper sur des cacathos intégrisssssss. J’attends de même l’organisation de soirées cochonailles dans des mosquées et des synagogues pour faire le pendant.

  5. après c’est une église pas une salle de concert donc les catholiques ont leur mot à dire et le droit de se faire entendre

Leave a Reply