Pap Ndiaye “CNews est d’extrême-droite” : La réponse de Laurence Ferrari au nom de CNews & Europe1



by Adsex

27 comments
  1. Je me sens obligé d’éditer le titre par neutralité, étant donné que la vidéo est précisément issue de la chaîne Europe1 et que son titre est contentieux.

    Rien que l’introduction (35 premières secondes) est atterrante…
    Mise en scène (ratée, Ferrari n’est pas une grande actrice…) de dignité et d’indignation. Manière de prononcer le nom du Ministre et de la chaîne sur laquelle il s’exprime très douteuse. Réponse hors-sujet.

  2. Premier invité : Louis de Raguenel, chef service politique.

    “Bah écoutez, venant de quelqu’un qui refuse de cibler nommément la lutte contre les abayas dans les écoles, je ne sais pas ce qui est le plus grand danger”.

    Direct le whataboutism, même pas il penserait commencer par nier l’accusation. A part ça, ils sont pas d’extrême-droite.

  3. Cette réponse minable. Donc en plus de pas avoir de journalistes ils ont même pas un communicant correct là dedans ?

  4. Chaîne d’extrême-droite, d’extrémiste catholique, pro Poutine et bien plus

  5. Le niveau est terrible mais le plus inquiétant ce sont ces participants au-delà de ceux qu’on taggue facilement à l’extrême-droite: Pupponi sur le plateau, ancien maire PS de Sarcelles, et les invités cités. Qu’est-ce que Bompard, Roussel ou Rousseau viennent faire chez eux sincèrement? Est-ce que Léon Blum donnait des interviews à Je suis partout?

  6. “d’extrême droite moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 “

  7. J’ai l’impression de voir un remake de l’édition spéciale de TPMP faite après qu’Hanouna a insulté un député à l’antenne.

  8. tout cet anti-extrême-droitisme primaire me désole. on peut être extreme-droite et socialiste! regardez un certain A.H. en 1933 🙂

  9. “Je suis pas d’extrême droite sale gauchiste!”

    “On est victime d’un complot, ils veulent nous faire taire!!”

    Très bon arguments merci messieurs.

  10. C’est quand même grave de ne pas avoir de honte à ce point-là.

  11. La vraie nouvelle pour moi sur cette affaire c’est d’apprendre que ça fait débat pour CNews. Europe 1 je sais pas j’ai jamais écouté donc je peux pas juger mais CNews il y a clairement un biais très ancré à l’extrême droite.

    Jusqu’à aujourd’hui je pensais que c’était une ligne assumée comme Valeurs Actuelles mais apparement non. Merci Pap Ndiaye du coup d’avoir lancé le sujet.

  12. C’est vrai, ils ne sont pas d’extrême droite. Ils sont complotiste fanatique d’extrême droite.

  13. « Fox News est d’extrême-droite » : la réponse de Laura Ingraham au nom de Fox News.

  14. Et elle aurait rajouté: « et j’interdis à ce nègre de dire que nous sommes racistes »

  15. J’ai écouté les deux premières minutes avec l’interview et très clairement, sur le plateau, personne n’est impartial dans ses propos. Que ce soit la présentatrice qui jette des fleurs à son entreprise en rejetant tout manquement avec un travail “irréprochable”, l’intervenant d’Europe 1 qui part en clash sur la qualité de travail du ministre actuel de l’éducation nationale et ce dernier qui classe toute une masse salariale dans le même panier.

    Je suis pas très politique et je saurai dire si Cnews est d’extrême droite ou si Pap Ndiaye effectue un travail de qualité mais donne pas envie d’écouter ces conneries risibles

  16. Je suis sur qu’ils y croient en plus… Pour une fois qu’un ministre de Macron dit quelque chose d’intelligent, ils sortent les crocs.

  17. « lutter contre l’extrême droite de toutes les manières possibles. ».

    Ha ouais. Quand même. C’est absolument lunaire comme propos.

  18. Comme ministre, il est sûrement nul à chier mais cette violence contre un “employé de la République” me sidère. il s’agit pourtant de CNews/Europe1/JDD/Paris Match, je ne devrais pas être surpris.

  19. C’est beau de voir tant d’exemples de la rhétorique classique de l’extrême droite dans un condensa aussi court pour se justifier que la ligne éditoriale éditoriale des médias nommés ne s’approche pas de l’extrême droite.

    Communautarisme, on a reçu des gens de gauche quand même, oui mais l’extrême gauche on en parle pas, complotisme, de toutes manières il est incompétent vu son bilan, etc

  20. La propension des employés du groupe Bolloré à défendre non seulement leur entreprise mais aussi son propriétaire, est révélatrice de la manière dont sont gérés ces médias

  21. Ha mes les commentaires de la video sont affligeant par contre …

  22. Oh mon dieu les commentaires de la vidéo sont incroyablement tristes..

  23. Mais mon bon Pap, vous n’êtes qu’un employé de la république.
    Venez-y voir comment on travaille de ontologiquement chez nous (comprendre : on est de la veine neutre du journalisme, pile poil au milieu de l’échiquier républicain).
    Nos sujets sont dictés par l’intérêt de nos specateurs – eux même très au milieu du spectre de idées.

    [ Michel ! Il fait chaud dans le studio, tire la fenêtre d’overton vers la droite qu’on ait un peu de fraîcheur ]

    Reprenons… Monsieur le Ministre condamnez vous les violences commises par les jeunes en échec scolaire ? Ne vous sentez pas un peu responsable ? Je vous pose la question au nom des français.

  24. C’est impossible que ces gens soient d’extrême-droite, le ministre de l’éducation de leur pays est noir.

Leave a Reply