Ces restaurants obligés d’adapter leur planning faute de recrutement

by FrankExchange0fViews

8 comments
  1. >« Le monde de la restauration a beaucoup changé. Pour le mieux pour les salariés qui sont beaucoup mieux protégés. Avant, il y a de grosses amplitudes horaires. Du black. Tout ça a changé », rappelle Kevin Lalanne.

    c’est triste, je comprends que ca soit dur de s’adapter… mais bon vous vous êtes mis la TVA a 5% dans la poche, il y aurait ptet moyen de faire des efforts sur les salaires, les conditions, etc ?

    >L’organisation patronale plaide ainsi pour qu’il soit possible de signer des contrats de trois à six mois avec des saisonniers d’autres pays.

    ah bah vous êtes toujours les mêmes raclures en fait. pour des restaurants bien rentables de la région Nicoise en plus…

  2. Le Babel Babel c’est des rapaces avec leurs clients, ça m’etonne pas qu’ils traitent leurs serveurs comme de la merde aussi

  3. Franchement, j’en ai marre d’entendre les continuels gémissements des restaurateurs dans ce pays (au moindre pépin on vole à leur secours et quand ça repart fort, ils continuent à gémir)

    Pendant ce temps, plein de PME industrielles sont au bord du gouffre dans le silence et l’indifférence générale…

  4. > Ils veulent juste débloquer des droits

    euh, on pourrait me dire lesquels? on touche pas le chômage apres 1 semaine de boulot, surtout apres 3 réformes du chômage. le RSA peut être?

  5. Bien fait! Que cette profession crève la bouche ouverte.

Leave a Reply