Seine-Saint-Denis : Le Blanc-Mesnil annule sa plage d’été pour payer les dégâts après les émeutes by ConsciousWallaby3 Tags:france 4 comments Pour *punir* après les émeutes. Le “maire” qui n’est plus maire mais garde le contrôle a été assez explicite sur la question. *Valerie Pécresse intensifies* Oh non! Mes actions ont des conséquences. Surprise, il faut faire des arbitrages avec le budget communal pour pouvoir reconstruire ce qui a été détruit. Principe de la vie en communauté, quelqu’un fait une connerie, malheureusement c’est tous le groupe qui en est impacté. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Pour *punir* après les émeutes. Le “maire” qui n’est plus maire mais garde le contrôle a été assez explicite sur la question.
Surprise, il faut faire des arbitrages avec le budget communal pour pouvoir reconstruire ce qui a été détruit. Principe de la vie en communauté, quelqu’un fait une connerie, malheureusement c’est tous le groupe qui en est impacté.
4 comments
Pour *punir* après les émeutes. Le “maire” qui n’est plus maire mais garde le contrôle a été assez explicite sur la question.
*Valerie Pécresse intensifies*
Oh non! Mes actions ont des conséquences.
Surprise, il faut faire des arbitrages avec le budget communal pour pouvoir reconstruire ce qui a été détruit.
Principe de la vie en communauté, quelqu’un fait une connerie, malheureusement c’est tous le groupe qui en est impacté.