Classement des meilleurs épisodes de faite entrer l’accusé.

10 comments
  1. Y’en a UN qui doit logiquement se trouver au dessus de Unique en catégorie shiney doré arc en ciel, c’est l’affaire Sajdi/Louvet et cette question immortelle :”A quelle moment réalisez vous que cette viande dans le frigo… est en réalité votre mère ?”

    Elle est très connue maintenant mais ça m’étale à chaque fois.

  2. Ma préféré c’est Carole Prin, la caissière enceinte assassinée par son conjoint Roland Moog, qui finit dénoncé par son frère jumeau (à qui le meurtrier avait demandé de vider un garage sans lui dire que le corps de Carole était dans une caisse, et qui l’ouvre par acquis de conscience à 10m de la décharge). Tout était magistral.

  3. Romand j’ai toujours aimé l’épisode, le mec vie sa vie avec un mensonge, il est tellement dedans que toute sa vie bascule et pete juste un plomb et tue tout le monde, c’est effrayant.

  4. Jean-Claude Romand était l’épisode le plus vu sur la chaine Youtube “Faites entrer l’accusé” avant que RMC ne se mette à les diffuser et à récupérer les droits de diffusion sur Youtube. Les saisons Hondelatte sont les meilleurs pour moi.

    Il est est à mettre dans la catégorie “Unique” dans le sens ou il n’est pas un tueur dans l’âme mais son mensonge l’a conduit à commettre une tuerie et c’est toute l’histoire derrière ce mensonge qui rend l’affaire si particulière.

  5. “Alain Lamarre : Etat de démence”.
    Totalement dingue. Un film en a été tiré : “La prochaine fois je viserai le cœur”

  6. Je vous conseille de chercher l’épisode pilote de FELA (“Les empreintes du crime”), un pur collector ! Des plans de nuit dans paris à bord d’une 405 intérieur cuir avec son poto Dominique Rizet, en mode Bad Boys de Paname; la ganache de Hondelatte petit minet … 1h40 de bonheur

Leave a Reply