En images : Après les émeutes, Emmanuel Macron veut « l’ordre, l’ordre, l’ordre »

by OursGentil

12 comments
  1. Aucune leçon n’est apprise au sommet de l’état.

    La réaction à un excès de répression est donc de la faute des parents, des réseaux sociaux, et la réponse à ça c’est plus de répression.

    La logique est imparable.

  2. Bah il a raison. Si ça pète il se tournera vers la Nupes pour leur demander s’ils condamnent les violences, la Nupes répondra qu’ils avaient bien dit que ça pèterait et comme ça les gens diront que c’est à cause de la gauche si ça pète et puis ils condamnent pas les violences et gnagnagna c’est les wokes et j’en passe…

  3. Emmanuel Macron veut l’ordre ^(sauf chez les policiers eux c’est carte blanche)

  4. Hélas, ni l’autorité ni l’ordre ne se décrètent et il ferait bien mieux de remettre autorité et ordre au sein de ses propres ouailles, car entre la répugnante affaire Schiappa et les sorties récentes de hauts responsables de la Police Nationale, hein.

    Encore une fois, il démontre son inaptitude atavique à l’intelligence.

    Ce qui ne le rend pas inapte à la malice, on s’entend bien: c’est quelqu’un de très capable sur le plan de la ruse et de l’entourloupe. De là à en faire une preuve d’intellect…

  5. Et ça les macronistes ça vous fait bander “l’ordre, l’ordre, l’ordre” ?

    J’avoue que si j’étais centriste éclairé voire carrément “de centre-gauche”, c’est pas exactement le champ lexical que j’attendrais de mon président.

  6. “Travail, ordre, progrès” c’est ce qu’il avait dit, il me semble.

  7. ~~”l’ordre l’ordre l’ordre”~~ “des milices armées au dessus des lois des milices armées au dessus des lois des milices armées au dessus des lois”.

Leave a Reply