COVID-19: 179.807 CAS RECENSÉS EN 24 HEURES EN FRANCE, UN RECORD DEPUIS LE DÉBUT DE LA PANDÉMIE

44 comments
  1. Et ça compte pas tous les filous qui vont pas se faire tester pour ne pas se faire piner leur réveillon , lundi 3 ça va être la folie 🤪📈

  2. 28000 hier, est-ce que c’est un lissage ? Y’a pas un effet week-end et centre de test fermés ?

  3. 2ans de pandémie mondiale :

    Octobre : attention l’hiver approche ça risque encore d’augmenter (pic vague crête en hiver)

    Novembre : il y a des cas en augmentation dans les écoles

    Décembre : houla pleins de cas positifs et cas contacts chez les gamins, les parents savent plus quoi inventer pour quand-même les mettre à l’école.
    Surtout on ne ferme pas et on envoie tout ce petit monde en vacances en famille à travers toute la France pour faire des courses de Noël et consommer dans des magasins et transports bondés.

    Fin décembre : Oulalala explosion des cas, on est très surpris, on pouvait pas prévoir !
    – faîtes vous surpiquer et contrôler
    – arrêtez d’aller dans les endroits dont se fout le MEDEF,
    – remettez vos gamins, qui auront bien circulé partout en France en famille, ensemble dans des écoles qui sont dans le même état que nos hôpitaux.

    Youpi les charlots !

    Ils ne sont même pas logiques dans leur délire de contrôle.

    Édit : vu certains commentaires, j’ai dû mal m’exprimer, je ne suis pas pour un blocage, je dis que même leur tentative de blocage n’est qu’une illusion foireuse.

  4. Et là je suis au cinéma, salle blindée, plus de la moitié des gens sans masque. On est pas sortis de la merde.

  5. Pour nous remonter le moral avec cette nouvelle, rien de mieux que de regarder la série: Station Eleven, c’est génial:)

  6. Merde ! En 2 ans de COVID je l’ai pas choppé une seule fois ! Qu’est-ce qui cloche chez moi ? 😰

  7. Un français sur 300, dommage que la maladie soit pas immunisante assez longtemps, sinon en 10 mois on atteignait l’immunité collective.

  8. heureusement que le covid s’arrête et fait demi-tour lorsqu’il voit un établissement scolaire 🙂 hâte de reprendre les cours lundi avec mes classes de 35 sans demi-jauge ni rien 🙂

  9. Segure de la santé, 9 milliards d’euros pour reconnaître les métiers, 19 milliards d’euros pour relancer les investissements en santé

  10. A voir si le nombre d’hospitalisation va monter aussi drastiquement dans les semaines à venir (ca ne devrait pas vu ce qu’ils nous ont dit).

  11. Ou comment affoler les gens. Il y a juste beaucoup de monde à se faire tester en ce moment, ce qui explique ces « chiffres ». Enfin bon, on sait bien pourquoi on nous les montre…

  12. Une pandémie de vaccinés, vivement la 15 ième doses. Pendant ce temps en Afrique la mortalité dû à Omicron est de approximativement zéro.
    Les chiffres hein … c’est comme le taux de chômage qui fond à vue d’oeil ou Macron qui monte dans les sondages tous les jours depuis 3 mois.

    Ne pas hesiter à downvoter pour vous conforter dans le déni de réalité. La vie est tellement plus facile comme celà. 🤔

  13. Ça paraît plutôt logique étant donné qu’on test de plus en plus…. Rien d’alarmant en soit.

Leave a Reply