Une Douaisienne d’une quinzaine d’années séquestrée et violée pendant plusieurs jours à Leers

13 comments
  1. > Pourtant, les années passent, l’homme décrit comme un musulman radical reste sur le secteur et passe ses journées à retaper des voitures ou à terroriser le voisinage. « Il y a deux ans, il a crié “Allah akbar” en pleine nuit. J’ai cru voir des bonbonnes de gaz, j’ai eu peur qu’il fasse sauter l’immeuble, j’ai appelé la police », explique une autre voisine. Le GIGN se serait alors rendu sur place et aurait interpellé l’homme avant qu’il ne soit relâché. « Il souffre de troubles psychiatriques, donc à chaque fois, il repart libre. Il le sait et il en joue », ajoute-t-elle

    Soupir…

  2. Après pour le coup je suis fatigué qu’on précise à chaque fois « musulman radical », parce qu’en soit, un dégénéré ça reste un dégénéré et c’est surtout ça qu’on doit retenir. Par contre pour le coup que le mec reparte sans être inquiété après qu’on ai eu un doute qu’il fasse tout peter dans son quartier c’est tout aussi inquiétant et gênant. Genre please même pas une petite amende ?

  3. C’est tragique, encore et toujours …. Merci le laxisme judiciaire, cet homme n’avait absolument rien à faire en liberté.

  4. > Dimanche après-midi, les policiers sont intervenus, rue Jean-Deprat à Leers, pour interpeller un homme, soupçonné d’avoir, pendant plusieurs jours, séquestré, violenté et violé dans son appartement une adolescente d’une quinzaine d’années, originaire de Douai.

    >Pourtant, les années passent, l’homme décrit comme un musulman radical reste sur le secteur et passe ses journées à retaper des voitures ou à terroriser le voisinage. « Il y a deux ans, il a crié “Allah akbar” en pleine nuit. J’ai cru voir des bonbonnes de gaz, j’ai eu peur qu’il fasse sauter l’immeuble, j’ai appelé la police », explique une autre voisine. Le GIGN se serait alors rendu sur place et aurait interpellé l’homme avant qu’il ne soit relâché.

    Un tout grand bravo à notre justice.

  5. Quelle horreur… si le type est vraiment malade psychiatrique, j’espère qu’il fera un long séjour en hôpital psy, pour son bien et surtout pour le nôtre.

  6. Je m’inquiète.
    Mon cerveau a eu une intuition en voyant le flair Fait Divers.

    Cette intuition s’est vérifiée.

  7. Ce qui est interessant c’est la description, qui ne correspond pas du tout à celle que l’on se fait de prime abord (rustre, barbu, non-éduqué etc.) :

    >« C’est une gueule d’ange, il a une belle élocution, il est très intelligent, il peut être doux, mais d’un coup se transformer en démon », témoigne un des voisins. Un ancien camarade de classe se souvient d’un adolescent cultivé, « le genre de personnes à faire mieux que des grandes études ! »

Leave a Reply