“On peut s’exprimer en toute liberté” : pourquoi les JMJ attirent toujours autant de jeunes catholiques

by Andvarey

6 comments
  1. Ouais fin génial, tout le centre est bloqué, tout ça pour voir un gugus en robe blanche et sa tribu de pédophiles… Sans parler de la scène à je sais plus combien de millions, construite avec l’argent public pour un truc religieux. Pas fan de cette affaire

  2. Je commence par dire que chacun fait ce qu’il veut tant qu’ils font pas de mal aux autres — j’ai des potes croyants qui portent le même discours que ce qui est vu dans l’article, à savoir de s’émanciper en trouvant sa propre foi et tout et je trouve ça fascinant en ayant grandi dans l’athéisme le plus total. C’est marrant que cette émancipation passe quand même par la foi sans remise en question de l’éducation religieuse.

  3. Je suis déçu, à la vue de la miniature je me suis empressé d’ouvrir l’article pour trouver le drapeau breton, mais il n’y a pas l’air d’en avoir… Ça doit être une image générée par une IA, je ne vois pas d’autre explication.

  4. > Un sentiment partagé par la Bretonne. “C’est un moment rien qu’à nous qui nous est offert, propice à approfondir notre foi et à s’exprimer en toute liberté”, alors que “parfois, en paroisse, ça peut être compliqué en tant que jeunes de trouver sa place”.

    🤨

Leave a Reply