Des personnalités s’organisent pour imposer un débat sur « la vieillesse » à la présidentielle

16 comments
  1. >Ils rêvent de mettre la « vieillesse à la mode », imaginent des « Vélib’ à trois roues » à Paris pour pédaler sans risquer de tomber, des « casques audio au théâtre ou au cinéma » pour combler un début de surdité, des « taxis gratuits » pour se déplacer en ville, des maisons de vacances adaptées à leurs déplacements difficiles.
    >
    >Le CNaV (Conseil national autoproclamé de la vieillesse) réunit une bonne quarantaine de membres ; anciens ministres, médecins, universitaires, dramaturges, metteurs en scène, écrivaines, journalistes, militants associatifs. L’ambition du mouvement est d’imposer la vieillesse parmi les thèmes majeurs de la campagne présidentielle.

    tl;dr Les Boomers veulent plus d’argent de l’État pour financer leurs loisirs.

  2. Donc toujours sans honte ni dans scrupules, les boomers veulent encore imposer leurs points de vues et leurs choix à l’ensemble du pays

  3. La génération la plus gâtée de l’Histoire humaine, pour laquelle la jeunesse s’est sacrifiée ces derniers 2 ans, demande ENCORE plus. Les boomers sont Kronos, ils mangent leurs enfants.

  4. Ah il faut que je retrouve mes lunettes triple foyers pour lire cet article, la dernière fois que j’ai vu mon étui à lunettes en fausse peau de serpent, il était entre mon déambulateur et mon pilulier . L’infirmière a encore du le ranger dans le tiroir du chevet à coté de mon HILL-ROM toutes options ! ../S

  5. J’ai été naïf et cru par le titre que certains avaient eu une crise de conscience quant à notre époque si différente de la leur et invités les autres comme eux à ne pas s’exprimer pour les prochaines elections afin de donner une chance à l’avenir…

  6. Perso j’aimerais bien imposer un débat sur la présidentielle à la vieillesse, parce que nos voeux votent vraiment n’importe comment. #LR

  7. “Le CNaV réunit une bonne quarantaine de membres ; anciens ministres, médecins, universitaires, dramaturges, metteurs en scène, écrivaines, journalistes, militants associatifs.”

    Des gros élitistes nombrilistes qui ne vont avoir aucun problème avec leur vieillesse mais veulent quand même qu’on s’occupe d’eux parce qu’on a que ça à foutre.

    Ils ont passés leur vie à ne penser qu’à eux et à militer pour que personne n’interfère dans leur vies. Maintenant que la vieillesse se pointe il faut qu’on les gère. Putain mais non.

Leave a Reply