Julien Doré, Eddy de Pretto, Hoshi… Des artistes ironisent sur les nouvelles règles anti-Covid appliquées aux concerts mais pas aux meetings politiques

14 comments
  1. L’exception des meetings politiques m’avait fait tiquer aussi, mais apparemment c’est juste parce que la constitution ne les autorise pas à limiter les spectateurs dans ce cadre là.

  2. Castes “Bon alors on interdit les trucs ou je vais pas, donc les meetings politiques, pas l opéra ou le théâtre. Le reste c’est pour les pauvres, osef.”

  3. Et oui, tout comme être à 100/150 personnes dans un cinéma c’était pas possible mais par contre le même nombre dans un lieu de culte ça passe crème.

  4. Tu limites aucun rassemblement : ça gueule contre l’irresponsabilité.

    Tu limites les concerts et pas les meetings politiques : ça gueule contre l’hypocrisie.

    Tu limites tout, concerts et meetings politique : ça gueule contre la dictature.

  5. Bizarre, je ne les ai pas vus ironiser sur les dizaines de millions d’€ d’argent public lâchés pour les soutenir depuis le début de la crise 🤔

  6. C’est vrai que ça peut faire râler, mais est ce qu’on peut mettre l’expression de la démocratie sur le même plan que des concerts ?

  7. Il y a vraiment des personnes qui pensent qu’il faut mettre une jauge pour les meetings d’Hidalgo ?

    Et non, une jauge de participation minimum pour rentrer dans les frais de location de la salle, ça ne compte pas.

  8. J’adore cette facon de contourner le probleme 🙂 c’est la meme methode que le president qui veut faire passer le nucléaire en energie verte pour que son bilan énergétique soit bon.

  9. Ca vaut le coup d’aller lire l’article avant de commenter.

    Histoire de ne pas confondre les blagues de certains artistes et les déclarations du syndicat professionnel.

    Je dis ça comme ça, amis justiciers. (Non, je ne suis pas fan de Doré et des autres. C’est peut-être très bien d’ailleurs).

  10. Ah la on ne peu pas me dire que cette histoire du covid ce n’est pas de l’arnaque ! Car si eu il peuvent faire des signe sans porter le masque alors là c’est chelou.

  11. Vu qu’ils ont fait 0 études ou travaux d’épidémiologie ou n’importe quel domaine qui s’approche de la santé, leur avis sur le COVID il vaut celui de Mme Michu, c’est à dire qu’on s’en tamponne.

    On les écoutera uniquement quand ils chantent (ou pas d’ailleurs).

Leave a Reply