La newsletter de Idriss Aberkane ou comment bien rigoler une fois par semaine

16 comments
  1. Je me suis récemment abonné à sa newsletter pour voir quel genre de contenu il partage.
    Je ne suis pas déçu !
    Je vous partage ici les deux premiers paragraphes de la newsletter qui vient d’arriver. C’est un foutoir sans nom. Les phrases ne veulent rien dire et sont toujours noyées dans un magma de pseudo savoir.

    Il parle de aussi de la lire turque, puis de livre turque.

  2. Sans parler de sa newsletter payante “Dans l’Octogone”:

    “Avec Dans l’Octogone, je peux aller plus loin et vous livrer une information à haut débat dans le cadre d’une communication privée.

    Une fois par mois, au format texte et audio, je repère pour vous des opportunités entrepreneuriales et d’investissements.

    Je vous donne les clés du contexte géopolitique et économique dans lequel se présentent ces occasions rares qui échappent systématiquement aux médias mainstream et grand public.”

  3. C’est moi ou le deuxième paragraphe est pas correct niveau français? Ça me choque que le seul verbe soit précédé d’un “et”.

  4. Dans une société qui tire ses racines dans la culture grecquo-romaine, il doit se sentir vachement important et cool de célébrer la chute de l’empire millénaire qui nous a influencé

  5. “La prise de la Sublime Porte par les Turcs”.

    D’accord, je savais pas que les Turcs s’étaient assiégés eux-mêmes. En même temps, je crois que les Turcs sont le seul peuple de la région que les Turcs n’ont pas conquis, alors un de plus ou de moins…

Leave a Reply