Jordan Bardella : quand Macron et ses amis couvrent d’éloges le président du RN

by Goypride

9 comments
  1. Venant du type qui a réhabilité Pétain et Barrès dans l’histoire nationale, c’est sur que les sujets de discussion ne doivent pas manquer.

  2. Help. J’ai voulu traduire l’article en Allemand mais DeepL a remplacé “Macron” par “Von Hindenburg” et “Sejourné” par “Von Papen”. Que faire ?

  3. Rien de surprenant tellement la macronie leur a lustré le poireau ces dernières années, et encore plus les derniers mois.

  4. La dernière fois qu’un personnage habitué des plateaux TV a montré son intérêt pour un toy boy d’origine prolétaire ça a fini en 6 mois de prison avec sursis

  5. Vieille tactique pour diviser le RN. Darmanin a fait la même pour diviser la gauche en disant du bien de Ruffin et Roussel.

  6. Ah oui, c’est vrai que ce serait domage de leur dérouler le tapi rouge pour le second tour de 2027 afin de s’offrir une nouvelle victoire facile

  7. On voit dans les commentaires ce qu’en pense la gauche (en résumé : ça craint mais on est pas tellement surpris).

    Mais j’aimerais bien connaître les opinions des centristes et des frontistes du sous : ce rapprochement (ou du moins ce respect mutuel) entre vos deux partis, ça vous inspire quoi ?

Leave a Reply