REPORTAGE. “On essaie de rassembler les gens” : comment une partie de la gauche tente de s’adresser de nouveau aux classes populaires

by Fhredd

1 comment
  1. Il faudrait déjà aller les chercher où elles sont, sur CNEWS, Sud Radio et BFM. Si on a peur d’envoyer des gens là-bas parce que les journalistes y sont méchants et de mauvaises foi (ce qu’ils sont, je ne le dénie pas) alors c’est une grande majorité de la population qui comprendra pas ce que tu leur offre.

    Il y a des gens qui savent pas que LFI (pour prendre l’exemple le plus à gauche) voulait augmenter le Smic de 100 balles, ce qui serait bénéfique aux classes populaires. Mais parce que la seule chose qu’ils entendent sur eux c’est wokisme wokism et Mélenchon le méchant (ce qu’il est, je ne le dénie pas), ça permet pas de ce faire un avis et donc ils se rendent pas compte de ce dont ils passent à côté.

    Regardez Keir Starmer au Royaume-Uni, il va chercher les classes populaires dans les médis qu’ils utilisent, il donne des interview au Sun, au Daily Mail, au Telegraph etc… Toute la presse là-bas est conservatrice à part la BBC. Résultat: 25 points d’avance d’avance dans les sondages.

Leave a Reply