Présidentielle 2027: Fabien Roussel se voit vainqueur en cas de second tour face à Marine Le Pen

by OrdinaryMidnight5

17 comments
  1. Je sais bien qu’on ne m’a pas encore posé la question mais je tenais à vous dire que je me voyais gagnant dès le premier tour.

  2. Oyayayaïe… Je l’aime bien le Roussel, mais y’a déjà un problème avec ça, c’est le “Si c’est Roussel au second tour”. Pardon ?

    Et je suis persuadé qu’il a fait rigoureusement exprès pour provoquer les Insoumis et leur moulin “Roussel est de droite” pour la 35000e fois. Il en a marre de la NUPES pour plusieurs raisons, et il lance des coups dedans.

  3. **Insert le meme fou rire de Ray Liotta dans les Affranchis**

  4. Svp, dites leurs que 2027 c’est dans très longtemps et qu’ils nous les brisent à penser carrière ailleurs qu’en se rasant. JPP de leurs grandes bouches.

  5. On rappelle que Jean Lassalle a fait un meilleur score que Roussel au 1er tour

  6. Roussel / Le Pen au deuxième tour ? Ouch.

    Le duel des traîtres à la nation.

    Autant voter poutine.

  7. Je t aime bien Fabien, vraiment. Mais si tu veux faire cavalier seul en 2027 ça sera même pas la peine d écrire ce genre de fanfic

  8. Est-on sûr qu’au moment où il a dit ça, il était sobre ?

  9. Si tous les candidats sauf lui et le Pen chopent un sale virus et meurent avant le premier tour et que Marine le Pen ivre (elle doit boire, non ?) s’écrase sur un platane en bagnole entre les deux tours, c’est faisable.

    La probabilité est non nulle.

  10. Oui bien sûr, la bourgeoisie préfèrera voter un candidat étiqueté communiste plutôt que l’extrême-droite. On y croit, Fabounet.

  11. On pourra lui reprocher son sens de l’humour au père Roussel. Par contre, il faudrait vraiment qu’il arrête avec sa stratégie de raconter n’importe quoi juste pour faire parler de lui, ça ne mène nul part.

  12. Fabien Roussel veut se façonner une image de présidentiable.

  13. Il devrait faire chauffeur de salle pour macron, il a déjà l’expérience requise.

  14. Ils commencent tous à sérieusement nous casser les couilles, les égos sur pattes qui nous servent de classe politique… On est en 2024 bordel. C’est dans trois ans. Y a pas plus urgent ?

Leave a Reply