L’appel de 500 médecins de l’AP-HM dans “La Provence” : “Faites-nous confiance : vaccinez-vous !”

7 comments
  1. ça fait vraiment changer d’avis les gens ce genre d’article ?

    J’ai vraiment l’impression que les gens ont leur idée faite, et que si jamais ils changent d’avis, c’est pour le négatif

  2. L’alcool tue le virus , il suffiot de borie suffisammét d’école et on attrapeoas le virus. Moi je prend ma dose de rapple tou les soir et jai pas écore attrape le viros!

  3. Personnellement j’ai arreté de me faire chier à essayer de persuader les gens encore non vaccinés, c’est du temps et de l’énergie perdue.
    Vous ne voulez pas ? tant pis pour vous ! Avec Omicron, on sait globalement que personne va échapper à le choper au moins une fois, vous avez pris une décision pour votre corps, qu’il en soit ainsi, faudra pas venir pleurer plus tard quand vous serez intubé.

  4. Ce type d’appel peut être utile pour décider certains hésitants, mais j’ai le sentiment qu’ils sont minoritaires.

    Parmi ceux qui ne sont toujours pas vaccinés, il y a des purs et durs anti-vaccin qui ne changeront d’avis à aucun prétexte.

    A part rendre le vaccin obligatoire, rien ne pourra les obliger à le faire. Et encore, même dans cette situation, beaucoup disent qu’ils n’iront pas tout de même. Comment les y obliger alors ?

Leave a Reply