VRAI ou FAUX. Est-ce la faute des mesures prises par François Hollande si le taux de natalité est au plus bas en France, comme l’affirme Aurore Bergé

by _IBlameYourMother_

9 comments
  1. Comment ca la faute de François Hollande? Il s’est quand même marié trois fois donc il fait ce qu’il peut ce brave homme, mais on ne peut pas lui demander de faire remonter la barre à lui tout seul.

  2. De toute façon c’est la faute de tout le monde, sauf eux

  3. Ah n’en point douter, et plus particulièrement les mesures qui ont réduit la confiance en leur avenir aux salariés, telle que la facilitation des licenciements collectifs et le plafonnement des indemnités prud’homales, par un certain E. Macron.

  4. Purée, c’est déjà pas des lumières chez LREM, mais celle-là n’arriverait pas à retirer toute l’eau d’une botte si les instructions étaient écrites sous le talon.

  5. C’est jamais de leur faute

    Surtout que l’on vit dans un monde de merde , je dirai … :/

  6. Il y avait qui comme ministre dans les gouvernements sous Hollande déjà ?

  7. La tête de la cellule vérification de France Info qui se retrouve à devoir dire “non c’est une ânerie, oui ça se voit à 50 kilomètres mais non vu le niveau moyen politique on est obligé d’apporter des chiffres. Au secours donnez-nous de quoi tenir moralement”.

    Et pourtant il y en a à reprocher à Hollande.

  8. > L’envie de faire des enfants dépend de la manière dont on voit l’avenir. Les démographes pointent aussi l’éco-anxiété provoquée ces dernières années par le dérèglement climatique, la longue crise du Covid et, plus récemment, la guerre en Ukraine et les difficultés économiques liées à l’envolée de l’inflation.

    Putain de ligne éditoriale centriste de merde de FranceInfo, qui présente ça comme des phénomènes inexorables auxquels il ne serait pas possible d’apporter de réponse politique ou sociale, histoire d’en dédouaner Macron et son gouvernement. La perte de confiance en l’avenir due à la crise du Covid elle dépend très directement de la manière dont est politiquement gérée ladite crise du Covid. De la même manière que les difficultés économiques liées à l’envolée de l’inflation (dont il est *prouvé* qu’une part majeure de cette “envolée” n’est due qu’à la *rapacité* de divers industriels profiteurs de crise qui se gavent de profit) n’existent que parce que le pouvoir en place choisit sciemment de les laisser exister telles quelles. Quand on accède au poste de plus haute responsabilité, on accepte d’être le plus haut responsable.

  9. AH BAH VOILA JE COMPREND POURQUOI JE TROUVE PAS DE MEUF MERCI HOLLANDE §§§§§

Leave a Reply