Attaque du Hamas contre Israël : le Nouveau Parti anticapitaliste visé par une enquête pour apologie du terrorisme

by matthieuC

11 comments
  1. Ça leur apprendra à vouloir essayer d’exister par l’outrance

  2. “Apologie de crime de guerre” et “Apologie de crime contre l’humanité” attendent de savoir à qui ils vont être distribués

  3. Ici aussi, il est temps de ressortir les vieux slogans:

    « Libérez la Palestine occupée!! »

  4. Si on en arrive à condamner et dissoudre un parti politique suite à un communiqué avec une forme certes critiquable, mais qui n’a rien d’une apologie de terrorisme, va falloir sérieusement commencé à se poser des question.

    Ça plus l’autre taré du LR ou RN qui veut dissoudre un parti qui a fait 22% aux dernières élections, c’est extrêmement effrayant.

  5. >” dans un message adressé “à Darmanin, à tous les va-t-en-guerre, militaristes, amis des dictatures, fascistes plus ou moins assumés”.

    Le Hamas est une dictature énormément fascisante !

    au pouvoir à Gaza depuis 2007 – élimination des groupes d’opposants (le Fatah), de multiples condamnation à morts, statut de la femme à la sauce intégriste, Et si vous êtes homosexuel vaut mieux allez se réfugier en Israël que de rester vivre à Gaza.

    . Faudrait que Poutou révise ses fiches et qui il soutient mordicus. Parce que là c’est plutôt honteux pour lui si il n’aime pas les dictatures fascisantes.

  6. C’est marrant, je me souviens que quand ces lois sont passés, on craignait que ça cible un jour des opposants politiques et on nous a dit “meuh non allons, qu’allez vous croire! C’est juste pour pouvoir expulser les imams qui recrutent pour al-quaeda (à l’époque)”

  7. Je ne connaissais poutou qu’au travers de sa lutte dans la société française, je suis assez déçu par le d’il y a deux jours communiqué.

    Je suis aussi profondément déçu qu’on arrive pas à faire le calme sur le sujet.. D’un côté il y a un gouvernement avec des envies de Varsovie 1941, de l’autre on a des gens opprimés qui ont vu émergé des branches armées pour se défendre, mais dans les deux cas, ce sont des civiles qui se bouffent des rockets.

    Y a rien de bon à défendre dans ce conflit, sauf les civils comme à chaque fois

Leave a Reply