Attaquée par Panot sur les droits des femmes, Le Pen la renvoie à ses « amitiés » avec le Hamas

by xdadrunkx

12 comments
  1. Le Pen qui emploie et a en cercle rapproché de *vrais* soutiens du Hamas (Lousteau et Chatillon) qui défilent avec Dieudo pour défendre un mec qui a monté un comité de soutien du Hamas ([source](https://www.lejdd.fr/Politique/attentat-de-conflans-sainte-honorine-deux-amis-de-le-pen-en-lien-avec-lislamiste-sefrioui-4002642)) impliqué dans la mort de Paty, et qui avant ça éditaient les flyers “Assas comme à Gaza, intifda” du GUD avant d’aller chasser des juifs dans la fac.

    On savait que ces connards avaient aucune honte, mais là ils battent des records.

  2. Ce truc va être un boulet au pied de LFI pour un bon moment. Ils avaient la Russie, maintenant le Hamas… J’ai aucun doute de ce qu’ils diront si la Chine envahit Taïwan… Il leur reste quoi comme conflit ? On est sûrs qu’ils ont rien dit sur les Shabab ou sur le Sud-Kivu ?

    C’est pour ça que je suis persuadé qu’ils ont adopté cette position par idéal et non par clientélisme électoral. On peut gneugneu que lézarab’ ils sont pro-PAL et ils votent LFI blabla, mais j’ai du mal à croire que ça réveille des abstentionnistes musulmans, et ça va sûrement leur faire perdre plus de voix non-muz que gagner.

  3. Les mecs de LFI, ils croyaient avoir de grosses couilles velues de révolutionnaires latino-américains. Et maintenant, ils ont peur de croiser Enrico Macias en déambulateur et se font taper par la poissonnière.

  4. Pour la mère Le Pen, trois cent migrants qui rentrent en France, c’est un grand remplacement.

    Par contre, une apartheid militaire, l’humiliation perpétuelle d’une population, des bombardements en séries et le vole de leur propriétés, c’est justifié. Nationaliste à deux balles.

    Le FN sont les rois de leur propre victimisation.

  5. On a été judéo-bolchéviques, on a été islamo-gauchistes, on a été écoterroristes… “ami du Hamas”, c’est long, ils pouvaient pas nous faire un joli mot comme d’hab ?

  6. C’est marrant quand le FN “oublie” qu’il est le parti qui a la ligne idéologique la plus proche de l’islamisme en France 🙃

    Ah non merde il y a eu reconquête depuis, ça sauve la face.

    Mais bon, pour eux c’est bien le parti qui milite pour le droit des femmes, des LGBTQ+, du droit à l’éducation pour tous, etc… qui est proche de l’Islam radical. Ce n’est pas une blague, et si c’en était une elle ne serait pas très drôle…

  7. Que les greffiers leurs donnent des bouses de vaches à se lancer. Comme ça LCP pourra faire un bandeau “Combat de bouses!” quand ce genre de chose arrive.

  8. Cette ambiance d’école maternelle, c’est insupportable… 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

Leave a Reply