Arras: une attaque au couteau dans un lycée, un enseignant tué et plusieurs blessés

by PurpleSteam

13 comments
  1. Quasiment 3 ans jour pour jour après l’assassinat de Samuel Paty.

    Courage aux proches des victimes, en espérant que le blessé se rétablisse.

  2. C’est moi où on avait quasiment réussi à avoir une année 2023 sans attentats?

    C’est arrivé un vendredi matin, un moment qui est souvent assez tristement choisi par certains terroristes, et pas dans n’importe quel contexte international (à voir si ce sera lié ou pas).

  3. Plusieurs vidéos de l’attaque et des photos de la victime circulent tranquillement sur Twitter, on devrait interdire cette app en Europe c’est constamment du partage de contenus illégaux…

    Le proviseur ou proviseur adjoint serait la victime, il s’est opposé à l’assaillant avec d’autres collègues. Un héros.

  4. Ça n’en finira jamais…

    Je sais que c’est encore trop tôt pour en tirer quoi que ce soit, mais espérons vraiment qu’il n’y ai pas de lien avec ce qu’il se passe actuellement au Proche-Orient, ça serait le pire import du conflit possible en France…

  5. >Le suspect est âgé d’une vingtaine d’années, a appris BFMTV de source policière. Il s’agirait d’un ancien élève de ce lycée.
    >
    >Le frère du suspect a été interpellé, a appris BFMTV de source policière. Le parquet national antiterroriste ne s’est pas encore saisi.

  6. De toute façon depuis Annecy plus rien de m’étonnes et le gouvernement à beaucoup de sang sur les mains. La prochaine étape c’est les faibles qui vont s’armer pour ce défendre.

    ” Super “.

    Quand j’étais petit ce genre de chose était inimaginable.

  7. Putain c’est quand qu’on supprime Twitter et ce connard de Damien R. qui relaie TOUTES les photographies et vidéos ensanglantées de ce qu’il s’est passé? J’essayais de voir si des journalistes en parlaient sur Twitter et tous les trucs d’extrême-droite étaient tout en haut à cause des nouveaux algorithmes de ce débile d’Elon…

  8. NPA: « soutien aux resistants et aux moyens de lutte qu’ils et elles ont choisi pour résister »

  9. Déjà que pour vouloir être prof faut être sacrément motivé, mais si en plus de ça faut qu’ils s’attendent à être maintenant des cibles…

Leave a Reply