“Plutôt facile de se faire élire”: comment Zemmour tente d’infiltrer les élections de parents d’élèves

by Andvarey

8 comments
  1. Après avoir tenté la présidentielle (et échoué), les législatives (et échoué), le parti de Zemmour revoit ses ambitions et tente les parents d’élèves.

    Après le prochain échec ce sera le conseil syndical de la copropriété puis les élections du CSE de Reconquête puis les délégués de classe du petit Léo 7 ans et demi.

  2. J’ai ri au titre, pensant à un titre du Gorafi.

    Puis j’ai ouvert l’article et j’ai pas ri du tout…

  3. C’est totalement une copie de la stratégie des républicains/MAGtards/QAnon (diagramme de Venn ressemblant fort à un cercle …) : infiltrer toutes les élections locales pour décaler la fenêtre d’Overton et prendre petit à petit plus gros.

    C’est comme ça qu’en Floride les bibliothèques scolaires sont ordonnées de faire des purges de livres, ce qui montre aux MAGtards qu’ils ont des succès et les encourage à prendre de plus en plus de place.

    C’est une stratégie du parasitage revendiquée, et il faut la combattre *maintenant*. Sinon on terminera comme la Floride.

    Sans déconner. Effectivement à première vue ça peut faire sourire par le manque apparent d’ambition, mais c’est justement parce que ça semble pas dangereux (alors que ça l’est, en vrai) que ça marche. Le but est indirect.

  4. Il nous fait une Manuel Valls, à vouloir se faire élire quelque part à tout prix ?

  5. Tactique venu tout droit des USA, mais sinon ce sont évidemment les WOOOOOOKES™ qui importent des idées délétères ultramarines, hein…

  6. Ça gueule comme pas possible à cause du “wokisme” soit disant importé d’outre-Atlantique, mais ça importe les techniques des fachos de là-bas.

    C’est beau l’hypocrisie.

Leave a Reply