Et ce cycliste voudrait juste pouvoir rouler tranquillement …

7 comments
  1. Je veux voir le gars faire du vélo dans une cité et se plaindre aux lascars qu’ils empiètent sur les zones cyclables avec leurs scooters.

  2. En arriver à se filmer en train de s’engueuler avec les gens. Tout ça pour pouvoir donner des leçons à encore plus de monde. Triste.

  3. J’aimerai bien savoir si ce cycliste s’arrête aux passages piétons pour les laisser traverser, ou si il passe en zizagant entre les passants.

  4. >”Tu te décides.. tu vas à gauche, à droite..”

    Pas besoin d’aller plus loin pour voir que l’auteur de la vidéo ne vaut pas mieux qu’un *caisseux* en SUV avec un pot modifié.

    Je me marre sur la remarque de la laisse. Si la personne tenait en laisse son chien, il aurait été encore plus gêner. C’est bien connu, un chien en laisse va toujours tout droit … vu l’étroitesse de la chaussée, c’est évident qu’il aurait dû ralentir.

    Mais bref le sherif de la route a fait son travail, partage sur YT et filtre les commentaires qu’il lui plaise pas.

  5. Oarf, quand je suis à vélo je tente d’être le plus prévenant possible avec les piétons même quand il ne sont pas dans leur droit… S’agirait pas de reproduire le schéma Voiture > Vélo en Vélo > Piétons quoi… Même si le piétons fait de la merde, spécialement quand y’a un gosse ou un chien je dépasse au pas et souhaite une bonne journée plutôt qu’un coup de klaxon pour prévenir de mon arrivée..

    Bref vivement que le vélo devienne un vrai mode de transport avec son infrastructure dédié, ca permetra aux gens pressés à vélo de moins faire chier le monde

  6. C’est grâce à ce genre de mec et aux mouvements fuckcars et autres qu’on passe pour des glands… même en étant cycliste, le mec me prend le chou comme ça je l’envoie à la flotte avec son clou

Leave a Reply