Pour ce treizième jour d’audience, le tribunal a recherché le « projet terroriste » des sept militants jugés jusqu’à vendredi. Mais les seuls éléments d’accusation sont de vagues propos alcoolisés sur la police et des mèmes potaches.

by BBHx0

11 comments
  1. Les prévenus ne sont clairement pas tout blancs, ils ont avoué des actes illégaux, de la détention d’armes et même des explosifs. Mais clairement, ils ne semblent pas être terroristes et ne préparaient même pas un passage à l’acte. ça ressemble plus à un profil “black block” mais je ne connais pas bien le sujet.

  2. On est sauvé, on voit qu’il y a les moyens pour les causes justes et nécessaires.

  3. Ça va être rigolo une fois Chat Control et consort bien installés, le nombre de personne au tribunal pour leur propos colériques ou sarcastiques va exploser.

    La loi de Poe c’est déjà bien chiant en ligne, mais sur des extraits hors contexte dans un tribunal, ça va piquer sévère.

  4. En même temps ils n’avaient qu’à ne pas être de gauche

  5. Il y a un article qui est passé récemment, ça expliquerait qu’ils s’en foutent d’avoir une condamnation, ce qu’il les intéresse c’est la procédure longue, difficile et humiliante. L’article s’appelait “la procédure comme sanction” ou un truc du genre

  6. Je pense que si tu es procureur et que ton meilleur argument contre les accusés c’est un dessin en forme de bite tu devrais automatiquement abandonner

Leave a Reply