Comment Israël a payé plusieurs millions de dollars pour inonder les internautes français de publicités anti-Hamas

by Verethra

15 comments
  1. J’ai pas l’article en entier désolé et j’ai pas vu ce lien partagé ici, du coup… voilà !

  2. Je sais pas pourquoi ils se font chier, les médias et les politiques français le font déjà gratuitement.

    Ils auraient pu acheter encore plus de bombes au phosphore avec tout cet argent !

  3. Ah ! J’en parlais justement hier sur le FL. Content de voir un article a ce sujet.

  4. Je dirais plutôt que des pays comme le Qatar, l’Arabie saoudite, etc. ,utilisant l’argent engrangé par les prix exorbitants du pétrole qu’ils nous imposent , nous inondent de publicité pro Hamas , pro Palestinienne et anti Occident.

    Sans oublier le financement de certains terroristes .

    ”Le Qatar, suspect numéro 1 de financement du terrorisme”

    [https://www.lesechos.fr/2017/06/le-qatar-suspect-numero-1-de-financement-du-terrorisme-172463](https://www.lesechos.fr/2017/06/le-qatar-suspect-numero-1-de-financement-du-terrorisme-172463)

    ​

    ”En août 2014, le ministre allemand Gerd Müller a accusé le Qatar d’avoir des liens avec l’EI, déclarant: « Vous devez demander qui arme, qui finance les troupes de l’Etat islamique. Le mot-clé est le Qatar ».”

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Finances_de_l%27%C3%89tat_islamique

  5. Ils auraient pu faire des économies, le Hamas fait sa pub tout seul en diffusant les images de ses atrocités. Être anti-Hamas devrait être une évidence quand on est un minimum informé.

  6. Putain les pubs de merde bien chiantes sur youtube, laissez moi tranquille avec votre conflit du tiers-monde.

  7. Mais vous réagissez comme si leur plan de genocide avait attendu internet pour commencer

  8. Ça change quoi au schmilblick que les français soient pro/anti hamas ? Cest quoi le poids de la diplomatie française au proche orient ?

  9. C’est juste hallucinant, c’est de la putain de propagande sur Twitter. Littéralement tout le monde sait que Israël bombarde des civils, et tout ce que ces enflures trouvent à faire c’est poster des memes ignorant les atrocités qu’ils sont pourtant actuellement en train de commettre. Ça me rend complètement dingue.

  10. ça va être quoi après, des déclarations de Madonna ou Britney Spears ?

  11. J utilise n twitter ni YouTube, c est où les pubs?

  12. Je suis une bille en politique et en communication.

    Mais à mon humble avis, s’il faut engager des sommes astronomiques pour payer des sites internet ou des influenceurs (apparemment) pour convaincre l’opinion qu’une cause est juste, c’est peut-être parce que la cause n’est peut-être pas si juste que ça.

  13. Oui, les tweets et pubs Youtube bien culpabilisantes avec les portraits d’Israéliens décédés. Qu’on soit bien clair, je trouve ça horriblement triste, mais ça fait un peu “compassion forcée”, comme s’il n’y avait que côté Israélien que des gens avec une vie, une histoire, des passions… étaient décédés.

    Ex : cet enfant [Palestinien](https://twitter.com/oztrk_aydn/status/1716514266654687402) de 12 ans, mort dans les bombardements Israéliens. Il avait une chaîne youtube. Et pour pas qu’on m’accuse de faire de la propagande d’un côté non plus, je pense à cette [fille Israélienne](https://twitter.com/AmbAsafZamir/status/1714970939010527518) de 13 ans, autiste et fan d’Harry Potter… D’un côté comme de l’autres ce sont des enfants qui ont payé le mensonge et la cruauté des adultes.

Leave a Reply