Temps de parole des politiques : Les rééquilibrages nocturnes continuent sur CNews et LCI

7 comments
  1. > Dès le 1er janvier prochain, le début de la “période électorale” devrait de toute façon changer la donne. A partir de cette date et contrairement à la période actuelle, les chaînes seront en effet tenues de donner la parole aux intervenants politiques “dans des conditions de programmation comparables”. Pour ce faire, quatre tranches horaires ont été définies par le gendarme de l’audiovisuel : le matin (6h/9h30), la journée (9h30/18h), la soirée (18h/minuit) et… la nuit (minuit/6h).

    Mieux vaut tard que jamais

  2. En tout cas, à 23h30 hier alors que j’étais pas fatigué, la zappette du flemmard que je suis est passée 5 minutes sur CNews, dans une émission de débats à ce qui était annoncé, où j’ai assisté à un branlenrond entre un présentateur, un « ami de Zemmour » et le directeur d’un think tank qui trouvaient marine décidément trop molle et qui taillaient la bavette sur Z qui a parlé à des gens à Versailles.

    Même à des heures un peu tardives, l’équilibrage n’y est pas trop encore

  3. L’article est vraiment sérieux quand il dit que ça “profite” à LFI et LREM d’être diffusé en boucle de 2h à 4h du mat ? C’est legement ironique mais y’a pas d’explication après sur pourquoi d’autre partie ne sont pas diffusé la nuit et qui est donc avantagé dans l’histoire

  4. Pendant ce temps là on a une armée de cakos qui nous explique que Zemmour vit une censure politique depuis 15 ans sur les plateaux TV.

Leave a Reply