Autriche, Italie, Grèce… ces autres pays qui ont décidé «d’emmerder» encore plus les non-vaccinés

3 comments
  1. Des pays qui décident de rendre la vaccination obligatoire. Pendant que chez nous on préfère cliver la population avec des déclarations incendiaires et se toucher la nouille que c’est pas possible de faire mieux, :

    > Je nous pose collectivement la question. Faisons l’hypothèse : si demain je dis : ‘‘Pour tous les adultes, il faut être vacciné’’. Comment on le contrôle et quelle est la sanction ? C’est ça, le vrai sujet. Je vais forcer des gens à aller se faire vacciner ? Les emprisonner et puis les vacciner ? Vous allez me dire : ‘‘Vous êtes quelqu’un de bizarre vous…’’ On ne fera pas ça. Leur mettre des amendes ? Si j’ai des gens très modestes qui ne sont pas vaccinés, je vais leur mettre 1 000 €, 2 000 €, d’amende ? »

    Ben alors, ils font comment les italiens et les grecs? Ils ont pas de gens très modestes chez eux?

  2. Je pense qu’il faudrait arrêter de prendre en charge l’hospitalisation en réanimation des non vaccinés.

    Ils ne veulent pas contribuer au bon fonctionnement de la société ? Alors je ne vois pas pourquoi le société devrait payer pour eux.

    C’est comme la grippe aviaire et le confinement des poules. J’ai vu ce soir que certains éleveurs refusent de rentrer leurs poules. Bha je dis c’est pareil, s’ils doivent abattre l’élevage complet, bha ils peuvent se gratter pour les indemnisations.

Leave a Reply