Présidentielle : 12 militants entament une grève de la faim pour «l’union à gauche»

27 comments
  1. > «Seuls les candidats de gauche et de l’écologie ont conscience de l’urgence climatique et portent des solutions à la hauteur des enjeux.»

    On a pas du lire les mêmes programmes. Je n’ai pas l’impresssion que Jadot et Mélenchon, par exemple, portent des solutions à la hauteur des enjeux.

  2. Va peut-être falloir une présence médicale dès LR départ car cela risque de durer.
    A moins qu’ils jettent l’éponge en se rendant compte que les candidats de gauche ne veulent pas infléchir leurs positions

  3. C’est visiblement des militants de droite.

    En effet, vu la faible possibilité que l’union se fasse, j’ai bien peur que ces militants mettent leur vie en danger. Mais s’ils venaient à mourir, ça ferait 12 armes qui passeraient à gauche.

    ^(je suis déjà sorti)

  4. Plot twist, ces 12 militants sont :

    Yannick Jadot

    Anne Hidalgo

    Philippe Poutou

    Nathalie Arthaud

    Arnaud Montebourg

    Fabien Roussel

    Antoine Waechter

    Christiane Taubira

    Annasse Kazib

    Hélène Thouy

    Gérard Filoche

    Pierre Larrouturou

  5. L’union, okay, mais autour de quoi ? Il aurait quelle gueule le programme commun qui unirait d’Arthaud à Hidalgo en incluant Montebourg ? C’est de ça dont il faudrait parler…

  6. Wow le Figaro qui titre un paragraphe “la gauche a déjà perdu” puis en fait la citation c’est “la gauche a déjà perdu des élections [mais là c’est important et il y a un espoir]” !
    Y’a pas à dire c’est du journalisme professionnel ne tentez pas de faire ça à la maison !

  7. C’est quand même très con, “je veux forcer mes idées donc si vous m’écoutez pas je me laisse mourir”.

  8. Devant ce manque d’union, ce trop plein de candidat, moi, Georges Abitbol, rien que moins l’homme le plus classe du monde, déclare ma candidature pour unir les gauches afin que le peuple de gauche et avec lui toute la France, l’emporte à la présidentielle 2022.

    Vive la république, et vive la France.

  9. Une fois j’ai fait une grève de la branlette pendant deux semaines contre la faim dans le monde et les gens ont quand même continué à mourir de faim…

Leave a Reply