Les chiens ne font pas des chats

23 comments
  1. Son service com :

    – “Macron a toute l’attention avec son “emmerde”, je trouvons un truc pire pour qu’on parle d’elle”

  2. Dans la cave de papi Nico, si elle cherche bien elle trouvera aussi les bruits et les odeurs de l’autre papi, papi Jacquot.

  3. Pathétique qu’elle soit obligée de ressortir une polémique vieille de 15 ans pour exister médiatiquement… C’est là qu’on voit que Macron a encore beaucoup de marge.

  4. On sent qu’elle essaie de faire des punchlines….. Mais elle y arrive pas.

    Puis bon d’après son programme, les moyens alloués aux forces de l’ordre et à la justice n’ont pas l’air de la préoccuper. Donc un coup d’épée dans l’eau comme à chaque fois.

  5. lol comme elke dit rien de tel qu’une femme pour faire le ménage…
    mais apart des effets d’annonce pour concourir a qui qui cera le plus facho que peut trl vraiment faire c’est dommage qu’elle n’est pas eu de poste a responsabilité c’est dernier année elle aurait peut etre pu faire quelque chose aparte balancé des punchline…

  6. Ah, c’est pour ça qu’elle a ressorti Hortefeux et Copé du placard. Pour leur mettre un bon coup de karcher dans la gueule.

  7. Elle n’inclut donc pas Guéant et Sarko dans la liste des délinquants nettoyés au karcher depuis la fin du mandat de Sarko ?

  8. Manu veut “emmerder” les non vaccinés. Coup de menton qui plaît beaucoup aux fans de Nico.

    Valoche est bien obligée de remettre aussitôt une pièce dans la machine. Pas mieux que de reprendre les mots de Nico.

    1 partout balle au centre.

  9. Donc elle va faire comme Sarkozy ? Faire genre qu’elle fait quelque chose et couper le budget de la police en meme temps?

Leave a Reply