Vidéo : comment Mohamed Bendriss est mort à Marseille alors qu’il ne représentait aucun danger pour les policiers du Raid by Niafron Tags:france 7 comments (Les premières 4min40 de la vidéo sont une mise en contexte. La vidéo de la témoin est à partir de là). edit : what ? C’est pour faire gagner du temps. unité d’élite Quelle honte… Littéralement à dégueuler. Du coup mort d’un innocent tué par une unité de police, j’imagine que le ministre de l’intérieur va démissionner. Et non tout le monde s’en branle. Du super travail de journalisme. Il a toutes les vidéos, et ils commente les faits, et que les faits. C’est tellement rare il faut le signaler. Encore et toujours, preuve après preuve, acab. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
(Les premières 4min40 de la vidéo sont une mise en contexte. La vidéo de la témoin est à partir de là). edit : what ? C’est pour faire gagner du temps.
Du coup mort d’un innocent tué par une unité de police, j’imagine que le ministre de l’intérieur va démissionner. Et non tout le monde s’en branle.
Du super travail de journalisme. Il a toutes les vidéos, et ils commente les faits, et que les faits. C’est tellement rare il faut le signaler.
7 comments
(Les premières 4min40 de la vidéo sont une mise en contexte. La vidéo de la témoin est à partir de là).
edit : what ? C’est pour faire gagner du temps.
unité d’élite
Quelle honte…
Littéralement à dégueuler.
Du coup mort d’un innocent tué par une unité de police, j’imagine que le ministre de l’intérieur va démissionner.
Et non tout le monde s’en branle.
Du super travail de journalisme.
Il a toutes les vidéos, et ils commente les faits, et que les faits.
C’est tellement rare il faut le signaler.
Encore et toujours, preuve après preuve, acab.