Valérie Pécresse veut “ressortir du Kärcher de la cave”: Ugo Bernalicis lui répond en imitant Nicolas Sarkozy – BFMTV on Twitter

17 comments
  1. Parce que ça m’a fait mourir de rire et ça fait du bien de voir que des fois les hommes politiques sont des humains aussi.

  2. Très réussie son imitation ! Je savais pas que c’était un député LFI.

    N’empêche qu’il a raison sur le fond. Sarkozy et son karcher c’était déjà gênant, mais au moins il avait une proposition pour la sécurité : Supprimer la police de proximité, le seul truc qui fonctionne contre les violences urbaines.

    Pécresse c’est encore pire. Elle réchauffe la rhétorique inflammatoire, et en plus elle propose que dalle. Même pas une proposition merdique à la Sarkozy, non, rien.

  3. Rappel en passant que cette expression est d’une violence déshumanisante incroyablement brutale, puisqu’elle assimile des êtres humains à de la saleté qu’il faut éliminer.

  4. Le pire c’est que ces gens nous jouent les vierges indignées quand Macron parle d’emmerder les emmerdeurs

  5. El famoso Karcher de Sarko qui nous a permis de bien nettoyer la France de ses policiers, vu que leurs effectifs se sont réduits sous son mandat.

  6. S’ils étaient tous du calibre de Bernalicis à la FI, le parti serait autrement mieux placé pour la présidentielle. (Rigolade mis de côté il est balèze le bonhomme, voir son passage chez David Dufresne dans Au Poste)

  7. C’est vrai que c’est pas en imitant Sarko qu’elle gagnera. Sarko était tellement nul qu’il a réussi à perdre contre cette moule qu’était Hollande. Sarko aurait perdu contre une chèvre, la seule raison qu’on l’ai eu comme président c’est parce ce n’était pas une chèvre qu’il a eu en face, c’était Ségolène Royal.

  8. Il faut ratisser à l’extrême droite du côte de chez Zemmour pour pouvoir maximiser ses chances de passer au second tour. Ciotti a du lui conseiller ce type de sorties.

  9. “ressortir”, ça sous-entend qu’il a été sorti à un moment. Je n’ai pas souvenir d’un gouvernement qui ait réglé les problèmes de délinquance.

Leave a Reply