Ultradroite: Gérald Darmanin se dit “scandalisé par la manifestation à Paris”

by Weekend-Allowed

16 comments
  1. Je sais qu’il y a beaucoup de posts sur le meurtre de Thomas et les suites politiques, mais là on a tout de même le ministre de l’intérieur qui se dit scandalisé par une décision de justice (prise hier soir, d’autoriser l’extrême droite à manifester).

    L’article ne le dit pas et je ne sais pas si lors de la prise de parole du ministre, il l’a précisé (pas été cherché l’extrait sur la vidéo de l’AN), mais je crois comprendre que le groupuscule ayant organisé cette manif, “Les Natifs”… est un doublon d’une orga dissoute, d’où le fait que le ministre se permette de se déclarer scandalisé.

    Je précise que c’est moi qui dit ça : c’est ce que je crois comprendre, mais les journalistes ne l’écrivent pas noir sur blanc dans leurs articles, comme ici.

    Des juristes qui sauraient comment légalement “suivre” des membres d’un groupe dissous ? Tant qu’une enquête ou un “tampon” de la justice n’ont pas acté que Orga B est la copie d’Orga A dissoute, il est préférable de les laisser bénéficier de leurs droits à la liberté d’expression, de manifester, etc, j’imagine ? Quels moyens réels pour empêcher cela, si tel est le cas ?

  2. Ce n’est pas le mec qui trouvait Marine un peu trop mole ?

    Maintenant que les échos des bottes raisonnent dans Paris, le bon vieux temps semble un peu trop présent ?

  3. Darmanin, on dirait un singe qui a mis la main dans un pot de cookie et qui chouine que l’un des gateaux le retient prisonnier.

  4. Oh ben merde alors mes idiots utiles se sentent en position de force et commencent à me faire du tort.

  5. “Les salauds, ils se sont amusés sans moi”. Gérald Darmanin surement.

  6. Tain jsuis passé dans le quartier hier et je les ai même pas vu. So much pour une MaJ du trombinoscope.

  7. La preuve de la débilité de l’attachement des libéraux aux discours et aux images.

  8. >”Le préfet de Police sur mon instruction l’avait interdite, la justice l’a autorisée”, a encore réagi le ministre de l’Intérieur à l’Assemblée…

    J’en ai marre de ces *pompiers pyromanes* et qui font en plus du déni de justice, Vaffanculo !

  9. Pourquoi, il comptait y aller mais n’a pas reçu son invitation ?

Leave a Reply