Exportations d’armements : l’année fabuleuse de la France en 2021

13 comments
  1. *Agnangnangnan si c’est nous qu’on avait pas vendu lézarme ce serai lézotres, agnangnan au moins ça fait des zemploi chénou, agnangnan on ne vend pas aux méchants heureusement*

    On a de quoi être super fiers !

  2. Une fierté nationale, sans aucun doute.

    Faudra penser à garder du stock sous la main, ces mêmes pays qu’on arme s’en serviront peut-être contre nous quand ils auront plus d’eau.

  3. C’est le seul moyen pour un petit pays de produire son propre armement en restant au niveau. Fin du sujet. Le jour où nos intérêts seront alignés avec nos alliés proches producteurs d’armes (US, Allemagne, UK, etc…), on pourra en rediscuter, pour l’instant ne pas s’en féliciter serait idiot.

  4. Ça me met mal à l’aise… Ce pays qui sous couvert d’exporter ses droits de l’homme, exporte ses armes…
    Pas de guerre, mais de la défense qu’on affiche bien haut.
    Des bateaux, des avions, des chars, des armes légères et un peu de camembert.

  5. C’est essentiel pour que la France puisse continuer à posséder une armée de premier rang mondial. C’est donc une excellente chose.

  6. Trop bien je suis si heureux de savoir que la France arme des dictatures et que Macron sers de commerciale à Dassault sur ses heures sup. Clairement de quoi être fier.

  7. Indépendamment de la performance française, ça rappelle aussi que le marché est en pleine croissance, le monde est en train de s’armer. On a un bonne chance que tout ça nous pète à la gueule bientôt. Même si je comprends les enjeux géostratégiques, j’ai du mal à me réjouir.

Leave a Reply