On va pas se mentir

28 comments
  1. Clairement, et pour obtenir une faveur on y ajoute le petit accent de pétasse ça marche à tous les coups 😆(si c’est un mec au bout du fil bien entendu)

  2. Sauf quand c’est le médecin et que du coup t’essayes d’avoir l’air encore plus malade que tu ne l’est vraiment pour avoir un rdv le jour même.

  3. bah tu veux dire quoi d’autre aussi, “wesh gros demain 14h30 je viens prépare le stéthoscope” ?

  4. … Je fais toujours pareil dans ma vie quotidienne 100% anglophone. A chaque fois je me sens un peu con ; il est temps que je trouve une autre facon de commencer une conversation telephonique.

  5. Quand tu essaye d’expliquer ton problème de paperasse ultra spécifique à la CAF ou la CPAM. (et ça te laisse le temps de reprendre tes esprits après 20 minutes dans la file d’attente)

  6. Marrant de faire remarquer la maniere dont la plupart des gens demarrent un appel telephonique en demarrant son twit exactement de la meme maniere que la plupart des gens.

    L’ultraconformisme a son paroxysme.

  7. Je ne commence jamais mes conversations ainsi, je ne connais personne dans mon entourage qui le fait, et même quand je reçois des appels de clients, personne ne le fait.

    Ça doit être un truc régional.

  8. Je bosse au standard d’une boîte et au départ j’ai vraiment dû apprendre à me défaire de ces “tics” et à en venir au fait quand j’appelais quelqu’un.

    J’aime beaucoup aussi quand les gens appellent et s’excusent de me déranger, je trouve ça mignon.

  9. dans le genre bizarre t’as des gens qui t’appellent, toi tu décroches et tu dis juste “allo” et rien de plus, normal, et ça les bloque une poignée de seconde parce qu’ils ne s’attendaient pas à reprendre la main aussi vite. je ne sais même pas ce à quoi ils s’attendent, genre “oui allo bonjour, bienvenue chez wooknows, ça va bien ? qu’est ce que je peux faire pour toi ma couille ?”

  10. Franchement déménagez sur twitter, vous serez au plus près de ce que vous aimez 🤭

  11. Je me demande toujours pourquoi je dis “oui bonjour” et pas juste “bonjour”

    Même en essayant de me forcer, c’est compliqué de pas le dire

  12. Je sais pas pourquoi mais passer un appel pour moi c’est proche de la torture psychologique, faut que je me prépare mentalement pendant trois plombes, je suis ultra tendue. Donc ça donne plutôt “euh bonjour euh oui excusez moi de vous déranger euh je enfin j’appelle parce que euuh je voulais peut être pouvoir prendre rendez vous enfin si c’est possible euuuh” donc un grand merci aux gens à l’autre bout du fil qui ont la patience et la gentillesse de ne pas exploser de rire ou me jeter quand ils reconnaissent la tension du taré qui a peur de téléphoner en 2022, je vous aime.

  13. Ca me rappelle une fois où j’étais avec un collègue et on avait besoin d’appeler la Police Municipale pour une
    quelconque broutille.

    Il m’a regardé avec des yeux choqués en m’entendant lâcher “Wesh gros faut que je te demande un truc vite fait” juste après que ça ait décroché

    Ce qu’il ne savait pas sur l’instant c’est que la personne à l’autre bout du fil n’était autre qu’un ami d’enfance , qui bosse a la Municipale et dont j’avais reconnu la voix quand il a décroché 😂😂😂

  14. Maintenant fais le tweet sur les anglais et les fins de conversations interminables

    Bye, bye, ok, bye, allright, bubyebyebyebye

Leave a Reply