Quand le ministre de la Transition écologique, Christophe Béchu, sillonne la France en avion d’affaires

by matthieuC

8 comments
  1. “Quand le ministre de la Transition écologique, Christophe Béchu, s’en bat bien les couilles de la Transition écologique”

  2. Déjà que le ministère est une blague, Bechu est une blague aussi à lui tout seul, donc ça choque quelqu’un que le PNJ d’un gouvernement de neolib nous regarde du haut de son hublot en nous faisant des doigts ?

  3. Ca me rappel Castex qui avait tapé un aller retour en avion pour aller voter.

    Le pire c’est que je suis convaincu qu’il pense que c’est justifié, que son temps est si précieux qu’il vaut bien d’être inconséquent avec l’intitulé de son propre ministère.

  4. bah ouais transition, mais il a pas dit dans quelle direction !

  5. Je suis pas franchement fan de Béchu vu sa participation dans un gouvernement qui n’en a rien à taper de l’environnement, mais si le pire qu’ils trouvent sur lui c’est quelques vols Angers-Perpignan en avion de formation de l’ENAC avec compensation carbone, ça fait un peu polémique de fond de poubelle..

    Le changement de paradigme sur notre mode de vie ne passe pas par le jugement de l’exemplarité des individus. Les individus ont la mauvaise habitude d’être pétris de contradictions, des camaïeux de gris en puissance, et si l’on cherche on trouvera à redire sur quiconque n’est pas un végétarien qui ne se déplace pas à plus de 10km de chez lui.

    La politique écologique ce n’est pas ça.

  6. Vite, le bilan carbone.

    A comparer avec celui du citoyen lambda

Leave a Reply