EXCLUSIF. Le géant de l’automobile Stellantis signe un partenariat historique avec Amazon

11 comments
  1. >Un partenariat stratégique protéiforme qui passera notamment par l’intégration d’Alexa (l’assistant vocal d’Amazon) dans l’habitacle des futurs véhicules de Stellantis

    Je n’achèterai donc jamais de voiture du groupe Stellantis. Je n’ai jamais compris comment les gens peuvent sciemment accepter de mettre un espion en plein milieu de leur salon.

  2. En rentrant de Normandie sur l’A13 j’ai raconté l’histoire du chien qui ne voulait pas aller à la chasse à ma femme. J’ai rigolé en la racontant, ma femme a rigolé, Alexa a rigolé.

    J’ai cramé la voiture sur l’aire d’autoroute.

  3. Putain, j’avais déjà renoncé à Renault en raison de l’accord avec Google et maintenant çà…. Je vais finir à trottinette.

  4. Bah c’est pas comme si je voulais une voiture de toute façon.

    Si un jour je gagné au loto, ce sera Mercedes. Ça à l’air d’être les seuls à vouloir faire les choses correctement.

  5. Ha bah tiens ! Amazon saura tout ce qui se passe dans votre vie! Et donc je ne vous dis pas le reste …vous le savez bien …

  6. Cette chanson n’est disponible que sur Amazon Music Unlimited … Voulez-vous vous abonner ? Ca va être lourd toutes les 5 minutes d’entendre ça …

  7. Il reste quoi sur le marché comme marque de véhicule qui fait des voitures “normales” ? Sans toute cette surcouche de marde ?

    Je voudrais juste une voiture qui démarre, qui accélère, qui freine et qui tourne, avec des phares/clignotants/essuies glaces/limitateur/régulateur/vitres électriques. Et de quoi mettre de la musique en bluetooth soyons fous.

Leave a Reply